Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suki....Suki prèz (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Nagayitashi
Nouveau
Nouveau
Suki Nagayitashi

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: louve

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:32

Suki....Suki prèz (finit) 2227861


Suki Nagayitashi ✖ *[/center]

    Age : 16ans.
    Sexe : Féminin.

    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Nationalité :Japonaise.
    Ville natale : Tokyo.

    Pouvoir :
    Suki est une espèce de louve humaine. Ses oreilles et sa queue n'ont poussé qu'à l'âge de 16ans. Suki à tous les dons des loups, c'est-à-dire, la vitesse, l'ouïe, pour finir Suki possède des yeux de loups, elle voit donc comme eux.




Suki....Suki prèz (finit) 2227853

Histoire : /!\ *
Par une nuit ou la lune était très haut de le ciel, la nature était très agité. Non loin du grande forêt se trouvait un grand chalet où se trouvait une femme et son mari à ses côtés. La jeune femme venait de mettre au monde deux jumelles. Le docteur, présent depuis le début, déclara aux jeunes parents que leur fille allai bien, mais elle avait une énergie vitale assez forte. Quand à la deuxième, elle avait un problème aux poumons mais resta en vie. L'une de ces deux petites fille était moi. Je me nome Suki. J'ai grandit chez mes parents comme toutes petites filles normale, sans me soucier de rien. Mon père était souvent absent, c'était toujours ma mère qui s'occupait de nous. C'est elle qui a vu nos premiers pas, notre premier sourire, notre première parole. Pendant mon enfance, ma jumelle et moi étions très proche. Elle était assez timide et se faisait souvent embêter. Je venais souvent à son secoure contre les autres. Les gens ne nous aimait pas trop, nous étions toujours ensemble. Moi en train de faire respectez l'ordre et la justice dans une école primaire pourrie et elle qui passait son temps à écouter de la musique et à rêver. Les temps passa très vite, nos parents s'engueulaient souvent. Rika, ma jumelle, devenait de plus en plus sombre, quand à moi, je devenais peu à peu plus calme et posé. En rentrant de l'école, alors que Rika avait quitté une heure plus tôt, l'ambulance se trouvait devant chez moi. En courant, je rejoignis ma chambre. Rika était là, allonger sur mon lit, avec mon oreiller serré contre elle. Ma mère m'avait dit qu'elle avait entendu des cris dans ma chambre et qu'en rentrant, elle retrouva Rika en train de se battre pour respiré. Le médecin l'avait dit, elle mourrait vers l'adolescence. Et nous l'étions, des adolescentes... Je me rapelerai toujours de la première nuit que j'ai passé sans elle, allongé dans son lit, en regardant le plafond. Oh oui, une nuit terrifiante. Une petite lumière m'éclaira le visage et des paroles se firent entendre dans la pièce. L'âme de ma jumelle était toujours là. Elle avait besoin de moi, alors je décida de lui procurer une parti de mon corps. Désormais, nous vivons dans le même corps, nous sommes une seul et même personne. Le lendemain, ma mère remarqua qu'un des mes yeux avait changé de couleur, effectivement, il était devenu noir, comme les yeux de Rika. Après quelques années, nous avions apprit à vivre à deux. Bon quelques fois on faisait des gaffes, mais bon, vivre à deux dans un corps, c'était pas tous les jours facile. A 16ans, l'âge que j'ai maintenant, en me réveillant un matin, je découvris en hurlant, des oreilles et une queue de loup sur ma tête, qui bougeaient quand je les touchais.
Le lendemain, une lettre arriva...

Description physique : minimum 8 lignes sur Word. *
Des cheveux courts et couleurs de blé descendent le long de mon visage pour s'arrêter un peu plus bas de mon menton. Un œil vers et l'autre noir, tous les deux aussi grands, ainsi que des lèvres fines et un nez plutôt petit et assez normal vivent sur mon visage. Pas très grande de taille, mesurant 1m59, mon corps est très fin, étant donné que je ne pèse que 45kilogrammes. Ma queue et mes oreilles sont de couleurs rousses et blanches. Mon teint est assez blanchâtre et mon regard pas très amical. Le plus souvent je suis habillé d'une veste blanche et d'un pantacourt violet. Mon t-shirt peu varié, parfois de couleur noir et d'autres fois violet... Je porte un petit tatouage sur le pied gauche. Il y a des chiffres romains inscrit dessus, et personne ne sait pourquoi. Parfois, la nuit, il s'illumine tout seul, sans aucune raison. Aucun sourire ne se montre sur mon visage, ou alors c'est très rare. Comme certaines personnes pourront le remarquer plus tard, je n'ai pas ( enfin plus ) d'oreilles humaines.

Description mentale : minimum 15 lignes sur Word. *
Ma personnalité à beaucoup changé depuis que je suis petite, alors je vais dire les deux, pour ne pas embrouillé les esprits.
Pendant mon enfance ( de 4à 13ans), j'étais une jeune fille indisciplinée qui n'écoutais personne à part sa sœur. Je me battais souvent, que ce soit pour défendre ou non quelqu'un, car j'aimais sa, le fait de voir du sang giclé, ou quelqu'un pleuré car il avait mal...Il est vrai que certaine personne me surnomait 'monstre' à cause de cette dur personnalité. Je n'étais pas timide, et j'étais de nature curieuse et courageuse. J'étais une jeune fille assez buté et très idiote, je me lançais dans toute sorte d'aventure, et parfois, je me perdais exprès pour retrouver mon chemin. Donc, étant petite, j'étais plutôt folle et je profitais de la vie autant que possible.
Maintenant et depuis l'âge de 14ans, je suis assez calme et posé. Mais je ne me fais pas discrète pour autant. Je suis une fille qui en se laisse pas marcher sur les pieds et qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Je ne suis pas timide et peu parfois être méchante, mais seulement quand il le faut vraiment. Je ne suis plut très curieuse mais toujours aussi courageuse et buté. Mais malheureusement ( et quelques fois heureusement) l'âme de ma sœur remonte pour prendre possession de mon corps. Parfois, je peux me retrouver dans un endroit totalement différent que là où je mettais endormi. Quand Rika décide de se montrer, c'est quand une personne me plait, elle fait tout pour que la personne m'aime en retour. Ce qui peu parfois être très embarrassant. Elle dit n'importe et à un esprit pervers. Mais, quelques fois, quand Rika ressort, elle est calme et douce. Alors que d'habitude, c'est une vrai fureur.
Pour finir, j'entends ses pensés dans ma tête.


✖ You ✖

    Pseudo : Laétie
    Age :14ans
    Sexe : féminin ^^
    Autre :rien d'autres à ajouté !

[/font][/size]


Dernière édition par Suki Nagayitashi le Sam 31 Juil 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:34

    Alors désolée, mais l'histoire ne joue pas. Relis le contexte. Personne d'autre ne connait l'existence du pensionnat ni même les pouvoirs en général. Donc les personnes autres que nos personnages n'ont pas de pouvoir. ;)

    Edite ça et je reviendrais voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Suki Nagayitashi
Nouveau
Nouveau
Suki Nagayitashi

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: louve

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:36

Ok ^^ Je crois que sa devrai être bon ? Suki....Suki prèz (finit) 355366
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tsurugi
Habitué
Habitué
Masao Tsurugi

Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: géne de dragon

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:45

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:59

WELCOME CHEZ LES FOUUUUUUS :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
Kyo Raizuki

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:46

Bienvenue et bonne chance pour la suite =3

(Il y a que des filles >.<)


Ps : J'aime <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Cross
Habitué
Habitué
Rain Cross

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:15

    Welc' Suki. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Aoki
Admin
Admin
Hikaru Aoki

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:20

Les double-personnalités sont très en vogue en ce moment, c'est incroyable x)

Bienvenue parmi nous et mumuse-toi bien ichi =3
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Hinawa
Actif
Actif
Miyako Hinawa

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:10

Bienvenue super en retard je crois X_x
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sanou
Admin
Admin
Ritsu Sanou

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:27

    Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Suki Nagayitashi
Nouveau
Nouveau
Suki Nagayitashi

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: louve

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:57

^^ Merci tout le monde !! =)
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:00

    Cette fois c'est bon, je peux donc te valider. ~

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Suki....Suki prèz (finit) _
MessageSujet: Re: Suki....Suki prèz (finit)   Suki....Suki prèz (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suki....Suki prèz (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-