Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

MessageSujet: Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~   Sam 31 Juil 2010 - 17:11

Il faisait beau dehors, le ciel était bleu clair sans aucun nuage. Ça promettait d'être une bonne journée. Un gamin venait juste de se réveiller et il prit quelque chose à manger rapidement avant de sortir de sa chambre sans même regarder si son colocataire était réveiller ou non. Marchant tranquillement, il erra un peu dans le pensionnat avant de sortir dehors. Bien sur, le petit ce faisait dévisager légèrement puisqu'il ne portait pas de soulier, mais bon, ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, kuro ne porterait jamais de soulier. Marchant en silence, le petit s'éloigna du pensionnat, il avait envi d'un endroit calme, donc il cherchait.

Ce fut après une heure de marche, l'enfant trouva un grand champs et souri. Enfin un endroit calme. Marchant tranquillement, il alla s'asseoir quelque part et bailla. Il s'était lever très tôt ce matin. Baillant, il se transforma en chien et se coucha en boule sur ses vêtements. Ce grattant un peu une oreille, il ce demanda un instant s'il n'avait pas des puces. Mais bon, baillant encore, le chiot ferma les yeux et s'endormit vite. Bien sur, il ce fichait bien de ce qui pouvait arriver pendant qu'il dormait, en espérant au moins qu'il se retrouve pas dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~   Dim 1 Aoû 2010 - 11:00

Mahiro s'était réveillée aux aurores, ce jour-ci. Après s'être longuement étirée, elle se rendit compte du jour qu'on était. Elle prenait donc une année en pleine face aujourd'hui.

*Je sens que ça va être une journée d'enfer...*

Pour fêter sa quinzaine, elle s'octroya une journée entière en dehors du Pensionnat. Dans la campagne aux alentours. Elle enfila ses rangers, et partit. De passage en ville, elle s'acheta un chapeau de paille comme cadeau, et ce fut donc ainsi qu'après environ une heure de marche, elle sortit complètement de l'enceinte du Pensionnat et de la ville qui l'entourait.
Il était encore tôt, cependant le ciel était d'un bleu pur. C'était effectivement une belle journée qui s'annonçait.
Les environs étaient déserts, ce qui était parfait pour Mahiro. Elle s'enfonça dans un champ. Elle marcha ainsi, perdue dans ses pensées, quelques minutes, avant que son pied ne se cogne contre quelque chose et qu'elle ne s'étale de tout son long par terre.


Wouaïe ! Putain, c'était quoi ça ?!

Se relevant avec une sorte de grimace de douleur, elle s'épousseta et regarda derrière elle ce qui avait provoqué sa chute. Sa surprise fut totale et sa colère retomba d'un coup ; c'était un petit chiot, tout mignon tout plein. Elle en resta bouche bée. Stupéfaite, elle se raidit. Des fois que le chien ne l'attaque, vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

MessageSujet: Re: Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~   Dim 8 Aoû 2010 - 16:46

Dormant tranquillement alors qu'il faisait beau et chaud. Le petit chiot entendit des bruits se rapprocher mais garda les yeux fermer. Il voulait dormir tranquillement et ne pas être déranger. Malheureusement, sa tranquillité fut interrompu par quelqu'un lui donna un coup de pied. Non mais ! On peut jamais dormir sans ce prendre des coups ? Couinant, le petit chiot rouvrit les yeux avant d'aller se cacher sous ses vêtements avec les oreilles basses. Ce fut sa première réaction. Après, sa deuxième réaction fut de sortir sa tête et détailler la personne qui était là. Un fille ? La détaillant, kuro garda les oreilles basse en voyant qu'elle restait méfiant. Elle avait peur de quoi ? La fixant, le petit s'approcha lentement vers elle et renifla un peu. Relevant une oreille, il se demanda s'il ne devait pas se méfiant. Tournant autour de la personne, il renifla pour voir si elle n'allait pas l'attaquer. Secouant sa queue queue blanche animal, il retourna sur sa pile de vêtement pour s,asseoir dessus face à la l'humaine. La regardant, il sorti a langue en jappant un peu. Elle avait l'air gentille, alors kuro ne voyait pas pourquoi il aurait à montrer quelconque signe de méfiance envers elle.

"Wif wif !"

Avant qu'il puisse faire autre chose, son ventre se mit à gargouiller. Baissant les oreilles, le chiot ce sentit gêner et alla mordiller un de ses morceau de vêtements. Il avait faim et avait oublier de s'emmener quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~   Mar 10 Aoû 2010 - 22:14

Elle était toujours assise au sol, ébahie. Ce n'était pas la premère fois qu'elle voyait ce genre d'animal hein, mais elle ne s'attendait absolument pas à en trouver ici, et surtout à trébucher dessus. Le petit chien était partit en couinant se nicher dans un tas de vêtements. Il se passa un petit instant sans que ni la jeune fille ni le chiot ne bouge. Mahiro observait cette petite bête attendrissante, qui avait finalement décidé de sortir de son abri improvisé, et s'approchait d'elle doucement. Il tourna un peu autour d'elle en remuant la queue, puis alla s'assoir sur le tas de vêtements. Il n'avait plus l'air d'avoir peur d'elle, et il la fixait en tirant la langue. Alors elle se détendit et lui sourit d'un air gentil.

Salut toi ! Désolée d'avoir trébuché sur toi, je ne t'avais pas vu.

Réellement attendrie par cette petite boule de poil, le visage de la jeune fille avait l'air doux. Elle s'approcha un peu du chiot, jusqu'à ce qu'elle entende une espèce de grondement. Elle se stoppa net. Qu'est-ce que c'était que ça ? Puis l'animal commença à mordiller les habits d'un air frustré. C'est là qu'elle comprit.

Oh ! Tu as faim ! Non ? Elle se releva. Tu veux que je te trouve à manger ?

Elle offrit un grand sourire au petit chien en s'avançant doucement vers lui. Elle ne voulait pas lui faire peur, et tendit doucement une main en direction du haut de sa tête, avant de se raviser.

*Nah... Quand même.*

Mahiro eut alors l'idée de commencer à partir.

Moi aussi je commence à avoir faim... Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Yuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: ce transphormer en chiot

MessageSujet: Re: Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~   Jeu 12 Aoû 2010 - 16:59

Ayant faim, kuro continuant de mâchouiller un peu de ces vêtements. Gardant les oreilles basses, il tourna sa tête vers l'humaine quand elle se rendit compte qu'il avait faim. La regardant, il se remit assit avec les oreilles basses. Son ventre gargouilla encore. Voyant l'humain commencer à partir, le chiot se souviens qu'il ne pouvait pas rester sous cette forme. Mais bien sur, il ne voulait pas se retransformer pour prendre sa forme normal devant quelqu'un. Prenant les vêtements au sol, le petit canidé recula dans des haute herbe pour pas ce faire voir par l'autre et reprit sa forme normal. Malheureusement, comme d'habitude, il avait encore ses oreilles de chiens. Rha, pourquoi il n'arrivait jamais à ce retransformer normalement et correctement ? Baissant à nouveau les oreilles, il se rhabilla avec ses vêtements, mais hésita à aller voir l'autre. Hésitant un peu, il finit part aller la rattraper.

"wif.."

Gardant les oreilles basses, kuro ce demandait qu'elle serait bien la réaction de la fille en la voyant, elle serait peut-être méfiante. C'est vrai que ça devait être bizarre que voir un chien devenir un humain, ou presque, et l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~   Ven 13 Aoû 2010 - 14:05

L'adolescente avait prit le petit chien en affection - comment ne pas résister devant une telle petite bouille si choupinounette ? - et avait décidé de lui trouver de quoi manger, puisque l'estomac de la bête semblait faire des siennes.
Lui tournant le dos, elle avait alors commencé à partir, en espérant que le chiot prendrait l'initiative de la suivre. Elle avait entendu des bruits de pas, mais, étonnement, ils ne rejoignaient pas la jeune fille ; au contraire ils s'en éloignaient, et des bruissements se firent entendre. Perplexe, elle se stoppa sur place, se retourna, mais ne vit ni le chien, ni le tas de vêtements au sol. Elle haussa les épaules, un peu déçue. Elle aurait bien apprécié une compagnie animale, bien moins pénible que la compagnie humaine par certains aspects, même si par d'autres c'était bien plus contraignant.

Elle recommençait à marcher lentement dans le but de rejoindre un coin d'ombre et de profiter du calme ainsi que de la chaleur de cette belle journée d'été, quand les bruits de pas se refirent entendre, mais ils ne sonnaient plus pareil. Intriguée, elle regarda sur le côté, et ce qu'elle vit la fit sursauter et elle faillit crier d'étonnement. Un gamin se tenait à côté d'elle, il la regardait avec un air de chien battu de ses yeux du même rouge que ceux de l'adolescente, ce qui la perturba assez, mais pas autant que les petites oreilles blanches baissées sur sa tête. Pendant un court instant elle le dévisagea, stupéfaite et incapable de comprendre ; puis les éléments qu'elle venait de voir prirent leur sens de son cerveau, sa respiration devint normale et elle sourit à l'enfant.


Tu viens du Pensionnat non ? Moi aussi. T'en fais pas, je vais rien te faire.

Elle se pencha un peu vers l'enfant avec toujours un sourire un peu hésitant. Elle n'avait jamais été très douée avec eux et elle marchait toujours au feeling, et elle avait peur de contrarier le gamin, ou de faire une gaffe. Elle soupira un peu.

T'as toujours faim, non ? Tu veux que je t'emmène manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade promenade~ ~Pv Mahiro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nature :: Champs-