Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot O'Meara
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : oO => [x] Ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la météo \o/

MessageSujet: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 14:14





{ Images de votre personnage 100x100 }


Elliot O'Meara ✖ *

    x . Age : 19 ans *
    x . Sexe : Masculin *

    x . Orientation sexuelle : Hétéro
    x . Nationalité : Irlandaise
    x . Ville natale : Galway

    x . Pouvoir : Son pouvoir est bien simple. Il contrôle la Météo, donc les changements atmosphériques et climatiques. Il peut donc modifier le temps à volonté, vent, pluie, neige... Allant d'une simple petite brise d'air, jusqu'a faire gronder le tonnerre. Quand il utilise son pouvoir, ses yeux devienne totalement blanc, sans iris. ( Uaaaaa comme dans X-men \o/ ? Oui oui, comme dans X-men x] )
    *






Galway, capital du Connemara, ville perdu entre les collines verdoyantes d’Irlande. Ici naquit Elliot, un certain 17 novembre 1991, enfant unique de la famille O’Meara. Le père de famille, Scott O’Meara, est un grand chef d’entreprise, l’un des plus grands et plus riche du pays. Il possède à lui seul une grande firme international, dans le domaine de la création de produits pharmaceutiques. La mère, Alisson Scully de son nom de jeune fille, qui avait commencé sa vie active en tant que secrétaire dans ces entreprises, avait réussi à monté les échelons, et devenir l’assistante privé du directeur. Et bien sur, vous connaissez la suite. Mariage, et ensuite, enfant.
Scott O’Meara, espérait en partie avoir un garçon, afin qu’il suive sa voie, en tant que directeur général de ses entreprises. Dieu sois loué. Le père de famille eut ce qu’il voulait. Les parents lui donnèrent le nom d’Elliot.

Le jeune garçon eut la meilleure éducation qu’il soit, son père l’inscrivit dans les plus prestigieuses écoles du pays, notamment, il fut interne la plupart de sa vie scolaire à Dublin. Son père, qu’il ne voyait presque pas la plupart du temps, lui mettait une pression énorme par tout les moyens qu’il soit, afin de le booster pour qu’il devienne le meilleur dans tout les domaines. Enchainant les succès et les diplômes tout au long de sa vie. Pendant toute sa scolarité, il finissait sans arrêt premier de la classe tel un robot qui accomplissait sa tâche sans rien dire et sans contredire les ordres de son père.

Il était peut être le plus cultivé de sa classe, mais il n’a jamais réussi à s’intégrer auprès des autres. Restant muet dans son coin, faisant son travail. Ayant un physique assez avantageux, les filles étaient toujours d’une grande gentillesse avec lui, mais il savait bien que cette gentillesse n’était qu’un prétexte, et cela l’énervait plus qu’autre chose. Les garçons eux, par jalousie, se comportait de façon méprisante et mesquine avec lui. Il savait se défendre, notamment avec des mots bien placés, en leurs lançant des regards noirs à vous glacé le sang. Ces mépris ne l’atteignait généralement pas, ce n’était pas assez pour briser sa carapace d’acier qu’il s’était formé au fil des années, il était devenu si passif avec ce genre de propos, que l’ignorance devint sa principal réaction.

Il gravit les stades, Collège, Lycée…Lorsqu’il arriva en faculté de science à Dublin, avec son Bac mention très bien en poche. Sa première année se déroula sans encombres encore une fois, il obtenu ses partielles sans aucunes difficultés. Lorsque qu’un jour, son père l’appela sur son téléphone portable vers le mois de Juin. La conversation fut violente. Son père exigeait le retour de son fils afin qu’il commence à prendre les reines de son entreprise. Elliot, au fond de lui, n’a jamais voulu suivre cette voie. Tout au long de ses études, il n’a fait que suivre les idéaux de son père, et non les siennes. C’est ainsi que ce jour la il craqua, et avoua toute la haine qu’il avait accumuler, à cause de son père. Son père criait au téléphone, essayant d’être le plus ferme possible avec son fils, afin qu’il lui obéisse à la lettre. Elliot ne voulait rien entendre, se défendant le plus qu’il pouvait, avouant qu’il ne voulait pas une seconde être l’héritier de sa stupide entreprise. Il s’énerva même à en pleurer.
Pendant la dispute, le ciel se mit à s’assombrir à une vitesse vertigineuse, Elliot ne s’en rendit pas compte sur le coup, trop absorbé par les propos inadmissibles de son père qui criait dans le combiné, lorsque le tonnerre éclata d’un coup sec. Elliot sursauta, resta sans voix, pendant que son père continuait son baratin au téléphone. Il fixa le ciel menaçant, surpris. Sans prononcer un mot de plus, il raccrocha au nez de son père, toujours le regard plongé dans le ciel, mi surpris, mi effrayé. Quelques éclairs tombèrent encore dans un fracas assourdissant, lorsque que mystérieusement, le ciel se dégagea très vite, et laissa place à un ciel bleu, tacheté de gros cumulus blanc. Elliot s’était calmé une fois avoir vue ces éclairs qui surgissait bizarrement du ciel, alors que la météo n’avait rien prévu de tel, il resta planté devant la baie vitrée de son appartement, le téléphone toujours en main, pendant une bonne minute. Après que le ciel soit complètement dégagé, il soupira, remonta ses lunettes avec son majeure et posa son téléphone sur la table basse, s’affala dans le canapé et passa une main dans ses cheveux. Complètement épuisé, il s’endormit sur le canapé.

Elliot se réveilla vers six heures de matins, les membres encore engourdies et le regard brouillé. Quand il eut récupéré ses facultés, il aperçu à coté du téléphone, une lettre, bien centré et bien visible sur la table basse. Il la prit, l’ouvrit, et lut le contenu.
Cette lettre était une félicitation. Comme quoi il venait de découvrir son pouvoir. La lettre parlait d’un portail et d’un pensionnat magique, il était impératif de s’y rendre. Elliot ne prit pas tout ca au sérieux, et pensait plutôt qu’on lui faisait une mauvaise blague. Mais le doute persistait, l’événement d’hier troublait encore son esprit, ce changement de météo si rapide. Était-ce ça son pouvoir ? Peut importe, la lettre décrivait précisément l’emplacement du portail. Il se trouvait sois disant sous un pont à la sortie de la ville. Elliot, pensait trouvé l’auteur de cette blague la bas, et une petite balade matinal était la bienvenue, cela lui changera les idées.

Il se rendit donc à l’emplacement indiqué. Descendit avec agilité la berge pour se retrouver sous ce vieux pont. Il s’attendait à voir quelqu’un qui l’attendait, non rien personne.
Mais il vit avec surprise, un portail immatériel, futuriste. Elliot avait du mal à y croire, lui qui était tellement basé sur la science et la raison, ceci était contraire à ces espérances. Le contenu de la lettre lui revint en tête, il y était impératif d’y aller, il s’y sentait obligé. Sans trop se demander le pourquoi du comment, il traversa ce portail avec toute l’ignorance du monde.*







x . Physique : Elliot a un certains charme, du genre ténébreux. Il est grand dans les un mètre quatre vingt , mince et élancé, des traits fins, les cheveux noirs corbeau coupé assez court. Il s’habille assez élégamment, dut à ses reflex de bonne famille. Il porte également des lunettes assez légère, étant hypermétrope. Ses yeux sont de couleurs noirs également, noirs encre, ce qui est bien pratique pour lancé des regards…noirs justement. La plupart du temps, il est habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon noirs ainsi que des converses, le basique de l’élégance moderne.*

x . Caractère : Elliot n’est pas une personne facile, loin d’être amical, il a plutôt tendance à afficher une froideur extrême. Il a sut se forger une sorte de carapace muette, analysant les autres sans arrêt, et si possible, les manipuler pour obtenir ce qu’il veut. Très calculateur, il cherche constamment les points faibles des gens, afin de se créer un champ d’attaque parfait. Il est très imperturbable, les insultes ou reproches des autres de l’atteignent presque jamais ainsi que leurs prouesses, dont l’intérêt est moindre, ce qui fait de lui quelqu’un d’assez égoïste en partie.
Il possède également un grand savoir, et un très bon Q.I. , dut à son éducation renforcée. Il ne parle que très rarement, mais pense énormément, de la à ce que les gens croient parfois qu’il est muet.
Il est très calme et résonné, ne cherche jamais les embrouilles, malgré ses grandes envies de réglage de compte, parfois. Il n’est pas très sociable, reste souvent dans son coin, et ne cherche pas vraiment le contact avec les autres. Les livres sont ses meilleurs amis, il passe la plupart de son temps à bouquiner des tonnes et des tonnes de livres, comme vous l’aurez compris, c’est un intello.
Il a un vocabulaire enrichie et courtois, sa manière de parler est presque noble, grâce à ca, il fait presque plus vieux que son âge. *



✖ You ✖

    Pseudo : Gaki
    x . Age : 17 ans
    x . Sexe : Girl
    x . Autre : Total expérimentation d'un forum RPG manga o_o. On verra bien x)




Dernière édition par Elliot O'Meara le Mar 27 Juil 2010 - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wolkoff
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Manipulation émotionnelle

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 14:24

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la finition de ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 14:25

    Yeaaahh Ouran high school of host club xD

    Hm Bienvenuuee =D Bon courage pour la suite de ta fiche ;)

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot O'Meara
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : oO => [x] Ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la météo \o/

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 14:26

Arigato Gosaimasu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 14:31

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Smith
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 15:14

XD

Là c'est bien, courage pour ta fiche !!

- ♣ ♣ ♣ -

Paroles : chocolate=> #D2691E
RP
RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 16:29

Bienvenu ! *lui saute dessus*

Amuse-toi bien ici surtout! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 17:31

Bienvenu et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 17:57

    Ouh bah super, bienvenue ! :D

    Il faudrait juste régler ton avatar pour qu'il soit aux bonnes dimensions, mais je te valide ! ~

    Bienvenue ! :)

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Elliot O'Meara
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : oO => [x] Ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la météo \o/

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 18:00

Arigato x) Mais qu'est ce qu'il va pas dans l'avatar, c'est la bonne dimension pour moi la o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 18:01

    Ah si pardon ! J'avais pas vu que tu avais modifié. xD

    C'est parfait. ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   Mar 27 Juil 2010 - 19:09

Oh my Godounet de la mam qui tue !! OURAN ! =3

Bienvenue parmi nous et mumuse-toi bien ichi =D

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot O'Meara ~ [ Bon, j'pense que c'est fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-