Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuna Monobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 9:11






Yuna Monobe ✖ *

    Age : 16 ans
    Sexe : ♀ Féminin

    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Nationalité : Japonaise

    Pouvoir :
    Pourrais je contrôler tout simplement l'air =3 ?






Nous somme quel jour ? Ah oui... le jour de ma naisse : le 11 Juillet 19... Blabla... Ma mére venait d'accoucher dans l'hôpital du village où ils vivaient. Ils ? Ben oui mon pére et ma maman. Celle-ci donnait naissance à une merveilleuse petite fille qui n'est que moi aujourd'hui, il me nommait Yuna voulant dire Lune en japonais. Un si mignon prénom n'allant pas du tout avec ma personnalité. On se passe mes commentaires alors je le tais et raconte tout simplement.
Mes parents étaient heureux de m'avoir, je n'avais aucun frére et soeur donc j'étais tout simplement la première de la famille. Mon pére, nous rammenaient chez nous 1 semaines aprés pour voir si tout allait car apparemment lors de l'accouchement ma mére à eu quelque complication pour me faire sortir de son ventre. Je passais une enfance trés belle, lorsque je grandissais ma mère prenais un grand plaisir à me confectionner de jolie robe. Elle était couturiére et aimait beaucoup son métier car c'était sa passion. Mon père lui était patron d'une entreprise de voiture, bref on était plutôt une famille aisé mais ayant des petits problémes comme tout le monde à certaines périodes.
A mes 6 ans j'étais une petite peste, je l'avoue. Quand je voulais quelque chose, je ne lâchais pas la grappe et on me donnait toujours ce que je voulais. Au final j'allais finir pourris gâté né avec une cuillére en argent dans la bouche. Mais ce comportement la changeait au bout de 2 ans j'en avais donc 8. Je m'habillais comme un garçon aimant me rouler dans la boue, bricoler avec mon cher pére et je jouais qu'avec des garçons. Je n'avais aucune fille en ami car tout simplement leur parent ne voulait pas que les approche car déjà à mon jeune âge j'étais considérer comme infréquentable. J'étais une petite brute aimant aussi me batte face au garçon et je les battais c'était assez amusant en y pensant. Ah oui la famille c'était aggrandis, mes parents eurent des jumeaux, j'étais pas spécialement heureuse, ni mécontente d'avoir une petite soeur et un petit frère. Je m'en fichais j'allais jouer mon rôle de grande soeur et c'est tout.
Me voilà maintenant au collége, dés le premier jour de cours je me fit remarqué aussitôt et j'ai même visité avant tout le monde le bureau du directeur. D'ailleurs au cours de mon année ce fût une habitude d'y aller, je connaissais le chemin par coeur. J'avais pas mal d'amis enfin que des garçon et une ou deux filles étant un peu comme moi enfin moi je ne répondais pas au prof sauf si celui-ci m'aggressait verbalement. Je ne compte plus les heures de colles que je me suis prise, mais jamais je me suis fait renvoyé enfin j'ai faillis mais je me suis calmé avant quand même. Je n'aimais pas l'école mais cela ne m'empêchais pas d'avoir des bonne notes. Ben oui, mieux vaut bosser et finir plus vite ces études avoir un travail et attendre ensuite sa retraite. Vous n'êtes pas d'accord ? J'étais connu de tout le monde au collége pendant ces 4 années mais malgré mon caractére on m'appréciait bien car je n'hésitais pas aider quelqu'un même un prof m'ayant coller. Je ne suis pas du tout rancunière sauf pour ceux qui me colle sans bonne raison. Mais bon les adultes ont toujours raisons malheureusement.
En dehors des cours, je ne suis presque jamais chez moi comme ça je m'occupe pas des jumeaux. Oui okay je n'assume pas mon rôle de grande soeur mais ils sont infernal que j'ai une envie de les mettre dans le placard et je les enfermes. Nan je suis pas méchante. Je sors tout le temps que cela soit pour des activités sportif comme le tennis, l'équitation, la natation... J'en passe, je suis trés sportif et j'aime les sport à grande sensation. Ou je reste avec ma petite bande composé que de mec ainsi que d'une fille garçon manqué un peu comme moi. On faisait les quatres cents coups et on passaient de bon moment.
Bon ben me voilà j'ai 16 ans et des poussiéres, j'étais au lycée maintenant depuis quelque mois. Je marchais tranquillement, j'entendais des petits bruits venant d'un nid. Celui-ci contenait des petits oiseau, ils étaient sur le point de tomber. Je décidais de monter à l'arbre, bien entendu la branche n'était pas solide. Arrivé au bout je prenais le nid, le mettant à l'abris mais la branche craquais et malheureusement je tombais. L'abre était plutôt haut, je fermais les yeux mais quand je les réouvrais je remarquais que je me trouvais à 5 centimétres du sol. En train de léviter, je me reposais doucement au sol. Tout cela était bien étrange, on aurait dit comme si un vent avait empêcher de m'écraser au sol d'ailleurs j'avais sentis que cela était un vent frais. J'étais surprise par cette chose classé surnaturel dans mon cerveau. Oh peut-être que c'était mon imagination, mais je confirmais un peu plus tard dans la journée que je possédais un espéce de pouvoir. Je rentrais chez moi en me disant que c'était tout simplement un rêve.
Le lendemain je recevais une lettre sur la table de nuit. Un courrier pour moi ? C'est bien la première fois que j'en reçoit un. À peine que j'ouvrais la lettre, je me retrouvais dans un endroit étrange. Kyaaaa !!! Je suis encore en pijama, mais en me regardant j'avais remarquer que non j'étais habillé et j'avais mes valises à mes côtés. Je lisais la lettre et on me demandait de franchir le portail magique. Je rêve c'est pas possible, bon ben si c'est un rêve autant y aller. Je passais le portail me téléportant devant une grille, aperçevant un bâtiment avec écrit Pensionnat Magique. Je ne cherchais pas et décidais de passer les grilles et si cela n'était pas un rêve alors c'était une nouvelle vie pour moi donc autant la vivre comme à mon habitude.









Description physique : Je l'avoue je suis belle et je ne fais pas un complexe en disant que je suis trop grosse, tant que je me sens bien tout va bien. Je suis de taille moyenne mesurant 1m65 pour 54 kilos. J'ai des proportions du corps bien proportionné quoi que pour moi ma poitrine est un peu trop volumineuse à mon goût, je préférais en avoir une plus petite. Ma peau est naturellement blanche et sous le soleil elle ne bronze jamais, je me prend plutôt de vilain coup de soleil et je ressemble alors à une écrevisse. Mon visage est de forme plutôt ovale, j'ai de magnfique yeux bleu en forme d'amande, souvent ceux-ci change de nuance de couleur à cause des rayons du soleil devenant un peu plus foncé virant à un bleu-violet. Un mignon petit nez s'harmonisant avec le reste de mon visage ainsi que de fine lévre bien déssiné. Ma chevelure est plutôt longue me descendant jusqu'en bas du dos, d'une couleur violet de manganese pour être un peu plus précis dans les nuances de violet. Ma frange est quelques peu mal coupé mais cela rend joli dans le font. J'aime porter des choses mignon mais tout d'abord je porte des affaires qui me mettent à l'aise.

Description mentale : A première vue on pourrait dire que de loin que je sois une de ces filles accro à la mode, aimant draguer les garçons ou etc... Mais si je vous disais que quand j'étais petite j'étais tout simplement un vrai garçon manqué. J'ai un caractére assez fort et quand quelque chose ne plait pas j'ose le dire. Je m'en fou royalement ce que les autres penses de moi, je vis ma vie comme je le sens. Je la vie jour pour jour et pour cela j'aime profiter de mes journées avec mes amis. J'aime faire rire les gens et lorsqu'on me lance un dilemme, je le reléve immédiatemment. Je n'ai point peur de me faire gronder ou autre d'ailleurs cela me passe au-dessus de la tête. Je ne suis pas menteuse enfin sauf pour peut-être raconter des choses débiles au prof pour mon retard, je ne suis pas trés doué pour cacher quand je ment. Je suis solidaire et quand quelqu'un à besoin de mon aide, je l'aide tout simplement même si c'est un travail parfois fatiguant. Je suis une vraie tête de mule et lorsque j'ai une idée en tête, bonne chance pour me la sortir car cela sera déjà perdu d'avance. Je ne reviens jamais sur mes paroles et quand je le dis je le fais, je n'aime pas les gens ayant des paroles en l'air. Je suis une boule d'énergie et j'ai besoin de me dépenser le plus possible mais tout cela me fatigue est je suis parfois une grosse dormeuse. Surtout les jours où il faut aller en cours. Je suis gentille sinon enfin ça dépend bien sûr avec qui, je ne m'entendais pas trés bien avec les filles dans mon passé ayant que pour amis des garçons. J'aime d'ailleurs les tromatisés et je ne suis pas trés douce avec eux mais plutôt brute, c'est vrai que je les plaint les pauvres. Côté amour j'ai bien du mal à ouvrir mon coeur aux autres, je suis un être humain et je suis sensible aussi mais cette partie de moi je la cache le plus possible. Bon j'ai aussi des défauts comme tout le monde quoique en regardant j'en est déjà cité enfin celui-ci qui me pose le plus de probléme et que je suis maladroite à des moments où il ne le faudrait pas. Je suis aussi d'une nature trés curieuse et je suis une petite fouineuse qui aime fourer son nez partout.




✖ You ✖

    Pseudo : Yuna
    Age : 15 ans et demie
    Sexe : Fille ♀
    Autre : Pas l'habitude de ce genre de fiche donc désolé pour les icones, je n'arrive pas à mettre les image dans vos carrés.


Dernière édition par Yuna Monobe le Mar 27 Juil 2010 - 11:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 9:13

    Bonjour! et Bienvenue =D
    Courage pour la suite ;)
    Ps: joli avatar :)

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukiko Amada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Ma persona Izanagi

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 9:47

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 23
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 10:21

BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUS ! :D
Bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 10:36

Bienvenuue! *lui saute dessus* (c'est comme ca que je dit bonjour u_u)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte que tu la finisse que je puisse la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 10:50

Merci beaucoup à tous plus qu'à choisir un pouvoir et je débute mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wolkoff
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Manipulation émotionnelle

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 11:05

Bienvenue Yuna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 11:29

Voilà j'ai fini ma présentation. Si quelque chose ne va pas je peux bien rectifier cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 11:38

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 17:58

    No problemo pour ton pouvoir ! Tu es validée et tu es aussi ... La bienvenue ici. :D

    Amuse-toi bien. :]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 19:06

Bienvenue ichi =3

Mumuse-toi bien =D

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuna Monobe   Mar 27 Juil 2010 - 19:14

Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuna Monobe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna Monobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-