Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashii Suw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Nashii Suw   Mer 7 Juil 2010 - 13:35





{[size=9] Image de Sukone Tei de Vocaloid *sauf les icônes avec les jouets de pandora hearts* }


Nashii Suw ✖ *

    Age : * 18 ans
    Sexe : ♀ ( fille)*

    Orientation sexuelle : Elle a été attirer par un garçon... mais fille peut etre...
    Nationalité : Japon
    Ville natale : Kyoto

    Pouvoir :
    * Les Abysses : Késako ? Il s'agit d'un pouvoir lui permettant de contrôler les abysses en ouvrant et fermant ce monde, elle y peut faire sortir quand elle souhaite les monstres de ce lieu inconnu... Sauf que ces monstres sans âmes humaines ne tiennent pas longtemps sous l'air de la vie.








Me voici dans ce pensionnat, j’ai hâte d’une certaine façon d’y rentrer. Même si la plupart n’aiment pas les études, moi ce fut le contraire puisque ce n’était qu’une échappatoire au triste monde dans lequel nous vivons. Moi, pendant mes études j’avais un comportement dit « classique » peut me fréquentait étant trop banale. Mais ils ne me connaissaient pas, comment ils peuvent juger rien que sur l’apparence ? Normal que c’est comme sa que je suis considérée comme telle puisque je ne passe pas mon temps à me pomponner comme les autres filles de mon âges qui recherche le grand amour. Tiens en parlant d’amour, j’ai quelqu’un en vue, mon seul ami. Mais c’est une autre histoire encore mais que je vais vous raconter tantôt. Tous vas bien je n’attire pas les rumeurs ni autre problème sauf un jour où tous bascula dans ma vie.
Je me promenais avec mon ami que je nommais à volonté de surnom si débile qu’il avait finis par céder quand on était tous les deux… Les surnoms favoris c’étaient Byby-kun puisqu’il c’était déguisé en fille une fois pour un pari grotesque et il avait mis un byby trop mignon. Un autre surnom qui est Suma ou Sôma un peu pareille niveau prononciation. Pourquoi ? Bah il avait la tête d’un personnage d’un jeu vidéo donc je m’amusais à lui donner se prénom irréel… Enfin bon je me promenais avec lui l’aidant à tenir le sac pour le pique nique puisqu’il à fait l’idiot et c’est blessé. Je vais vous le dire même si j’avais promis de ne rien dévoilé mais en réalité il c’était prit une vitre puis il est tombé des escaliers sous le choc… Pas plus débile en chute que sa… Toute la journée fut merveilleuse hors mis qu’il me taquina assez souvent mais j’en faisais de même. Vint le soir où il fût rentré, on se sépara à un carrefour pour rentrer chez soi. Je continuais donc ma route seule et dans la nuit. Un peu effrayant pour une jeune fille seule mais je n’avais pas si peur. Sauf quand je me fis tirer en arrière, dans une ruelle. Je ne pouvais hurler on m’avait bloqué la bouche, j’étais plus que mal. Que me voulaient t ils ? Question idiote, je le sus pas longtemps après ils commencèrent à me déshabiller pour me violer je le su rien qu’au propos aussi… La j’avais peur mais ce ne fut qu’une courte durée quand je vis apparaitre une béquille qui passa entre les garçons et mois. Je la reconnais des lapins sont dessinés dessus comme celle de mon ami. Mes pensées furent confirmées quand je fus emmené plus loin par byby-kun. Il me rassura et alla se battre contre les hommes pour moi. Je rougissais sur le coup je ne le pensais pas capable de faire cela pour moi. Mais je le vis en difficulté pendant un moment, sauf que je ne compris pas pourquoi il se passa un truc vite fait, c’était comme magique. Puis il avait finis avec eux et vint donc me voir me confirmant que je n’avais plus rien à craindre. Il me souriait pour la dernière fois… Pourquoi ? Bah un de ces agresseurs tira sur lui laissant le sang couler le long de son dos… Mes larmes l’accompagnèrent.
A ce moment la je ne sus pourquoi un trou au sol se forma et une lumière violatre jaillit laissant apparaitre un gros lapin taché de sang avec un faux pour découper en rondelles ces êtres qui nous ont fait du mal. Puis ce lapin me regarda et s’agenouilla comme si j’étais une reine, avant de repartir. Byby-kun était inconscient, je sentais que ma tête allait exploser mais je pus enfin crier d’une voix perçante de l’aide avant d’accompagner byby-kyn dans son sommeil. Je me réveillai plus tard à l’hôpital où j’appris des détails sur ce qui c’est passé après. Je fus rassurer que byby-kun soit en vie… Mais sa famille ne voulait plus du entendre parler de moi ni me voir. Je fus triste au point de ne plus parler et ne plus manger… Je sortis avant lui mais ne retourna point à l’école mais alla à la bibliothèque pour me renseigner sur ce qui c’est produit avant que je tombe dans les pommes… Mais tous ce que je trouvais c’était un conte sur les abysses, ou tout être tombaient dedans sous une mort atroce. Ce n’est qu’un conte mais je décidai de nommer cela Abyss en espérant trouver mais ne plus avoir affaire à cela. Cependant quelque jours suivirent je reçu un courrier d’un pensionnat m’expliquant certaine chose … C’est depuis ce jour que je suis partit pour le pensionnat magique.







Description physique :
Je suis une fille au physique pas si normal que cela. Pour la simple raison que je suis du genre albinos. Les cheveux d’un beau blanc mais un peu rosâtre tous dépend du taux de luminosité, et des yeux rouge sanglant. Sinon ma taille est correct environnant les 1 mètre 65, laissant mes formes bien en valeurs tous en restant correct, tous comme mon poids qui n’est pas énorme ni maigre. Sinon question tenu j’en porte des diverses étant devenu excentrique. Je laisse mon humeur choisir ma tenu du jour. Mais le plus souvent c’est une jupe rougeâtre un peu écossaise avec un chemisier au manche coupé au niveau des épaules. Cette tenue est accompagnée de manche très longue mais tenant qu’à la mie avant bras.

Description mentale : Mon mental ? Et bah vous êtes plus que mal barrée, certain me croyait basique mais pas du tous, en plus d’être albinos je suis schizophrène. Qu’est ce que c’est que sa ? Bah c’est un nom pour désigner une maladie de la personnalité. Certain rêve d’être différent, d’autre le son vraiment. Je peux s’en le vouloir changer ma personnalité de bon en mauvais en débile, en naïve, en perverse… et autre… Le seul véritable Hic c’est que je ne me souviens pas de l’autre personnalité. En gros c’est comme si j’avais fait pause dans ma vie. Triste sort, d’autre dirons c’est super, mais c’est surtout horrible. Sinon quand je suis normal, je suis quelqu’un de joyeuse, triste pour mon « passé », j’aime m’amuser… J’ai par moment un sale caractère mais les autres s’y amusent. Je vous passerais les détails des autres personnalités on en finirait plus. Je pourrais même en ferme une série de tome. Bon j’exagère un peu . A oui je suis complètement folle des lapins.. D’ailleurs j’ai plusieurs peluche d’eux que je fais moi-même car le plus souvent dans le commerce ils sont moche et mal fait.




✖ You ✖

    Pseudo : Nashii, ou sadique girl quoi que perverse-kun aussi
    Age : 19 *mental 2*
    Sexe : *regarde avant de confirmer* fille
    Autre : Bah nada sur le coup... a oui bien sur si quelqu'un veut faire le prince charmant faut me contacter please



Dernière édition par Nashii Suw le Mer 7 Juil 2010 - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishigawa
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Là ou ici

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle du sons

MessageSujet: Re: Nashii Suw   Mer 7 Juil 2010 - 17:57

Welc !!
Enmène moi dans les Abysses avec toi <3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashii Suw
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Abyss

MessageSujet: Re: Nashii Suw   Mer 7 Juil 2010 - 21:45

Merchi j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Nashii Suw   Mer 7 Juil 2010 - 21:51

    Ahah, voilà notre première schizophrène du forum ! Je te valide, mais fait un peu attention à ton orthographe, y'a quelques fautes bêtes qui pourraient être évitées. :]

    Merci de t'être inscrite et bienvenue ici !

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nashii Suw   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nashii Suw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-