Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]   Lun 26 Juil 2010 - 23:03

White Tik' repensait comme toujours depuis ce soir a sa rencontre avec Mahiro, enfin surtout comment elle a terminer. Pourtant au début de celle ci, rien ne laisser présager cette fin pouratant celle ci avec très mal terminer, White en était même dégouté même si ce mot ne convient pas vraiment a ce qu'il ressentait. Notre Tikky avait donc besoin de se changer les idées, il ne connaissait pas le Pensionnat mais il avait vu qu'il y avait un Zoo pas trop loin de celui ci, c'était vraiment l'endroit idéal pour qu'il puisse pensé a autre chose. Il partit de bonne heure pour qu'il puisse voir un maximum de chose et pour aussi si il pouvait rencontré de nouvelle personne et surtout ne pas faire la même erreur que celle qu'il avait faite avec Mahiro. Il marchât donc jusqu'au Zoo, habillé comme il l'avait toujours été, avec un costard, noir sous lequel il y avait une chemise blanche, une qu'il avait trouvé car après tout son ancienne était tacheté de sang. En chemin vers le Zoo, notre ami se perdit deux fois …
Il ne connaissait pas le chemin alors quoi de plus normal, il dut demander son chemin a au moins cinq personnes différentes avant de voir enfin l'entrée de ce Zoo tant attend. Il allât donc pour rentré mais il y avait devant une foule monstre
* Mince, moi qui voulais rentrer en vitesse. C'est raté *
White haussât finalement les épaules et commençât donc a faire la queue, comme tout le monde enfin presque comme tout le monde car arrivé devant la caisse il remarquât qu'il n'avait pas d'argent, il essayât tant bien que mal de négocier mais rien ne pu le faire rentrer. Il partit donc de l'entrée mais White n'avait pas dit son dernier mot, après tout il possède un pouvoir fait pour ce genre de situation car il peut se rentre totalement immatériel, un pouvoir bien pratique dans ce genre de situation. Il trouvât un coin où il n'y avait personne et en profitât pour passer dans le Zoo, une fois a l'intérieur, il fit gaffe a ne pas se faire avoir et en surveillant ses arrières il ne vit pas devant lui, normal quoi, et il rentrât dans une personne.

- Excusez moi, je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]   Mar 27 Juil 2010 - 10:33

Après la bousculade qu'il y a eu dans le pensionnat, a l'accueil, Miyako décida d'aller se promener en dehors du bâtiment magique. Effectivement, la petite Mia avait assez causait de dégats comme ca. Une secrétaire a l'hôpital. Et pour quoi faire? Rien. Pour une chambre. Bien sûr que Mia aurait voulu être seule dans sa chambre, mais il n'y avait pas à discuter et puis c'est tout. La blondinette ne voulait pas gêner Lena pendant qu'elle aller "visiter" sa chambre, et c'est pour cette raison exact qu'elle décida d'aller se rendre au zoo.
Le zoo. Mia aurait voulu aller ailleurs, dans un endroit beaucoup plus calme, pour réfléchir. Mais elle ne connaissait aucun endroit aux alentours du pensionnat. La jeune femme alors s'arrêta devant la porte du zoo. il y avait beaucoup de monde, et personne ne savait garder son sang froid. Il y avait bousculades, et coups, juste pour voir des animaux.
Mia soupira. Elle devait attendre. tampis!
La blondinette arriva devant le comptoir et elle eu son billet, avec la carte du zoo. Celui-ci était assez grand vu la taille de la carte.
La jeune femme baissa la tête regardant le sol. il fallait marcher un peu pour apercevoir les premiers animaux, car pour l'instant, il n'y avait que de la nourriture pour animaux a acheter.
Mauvaise idée de baissait la tête car elle rentra tout droit dans quelqu'un, leva la tête brusquement et entendit la personne s'excuser.
Mia répondit instinctivement.

"Non c'est moi qui dois m'excuser, je n'avais pas regarder ou j'allais."

Dit-elle, visiblement très occupé a remettre les quelques mèches qui cachait son visage en place. La jeune femme regarda la personne, c'était un homme plus âgé quelle de quelques années a peu près, et il était habiller d'un costard.
Puis quelqu'un d'autre la bouscula, et celui-ci sembla l'avoir fait exprès. Elle ne se retourna pas et se contenta de li donner un bon coup de pied ce qui lui fit perdre l'équilibre, et la personne s'écrasa lamentablement sur le sol.
Sa aurait semblait très mal poli de donner une bonne leçon a la présence de quelqu'un d'autre, surtout si cet homme ne la connaissait même pas, elle s'excusa encore dans un chuchotement.

Visiblement, la jeune femme était un peu perturber par ce qui se passer autour d'elle, il y avait trop de monde ici et elle se sentait mal a l'aise, elle sentait tous les regards posait sur elle, alors que ce n'était juste qu'une illusion qu'elle se faisait. Puis sa curiosité la fit parler toute seule.

"Vous venez du pensionnat?"

Dit-elle en le regardant, ce qu'elle se ravisa de faire car elle venait de se rendre compte qu'elle avait posait une question qu'il ne fallait pas poser au premier venu. Mais quoi de plus normal? Il y avait un pensionnat magique non loin d'ici, tous le monde devait être au courant, non?


[désoler c'est court, pas d'inpi, et j'ai mal au ventre T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]   Mar 27 Juil 2010 - 23:38

"Non c'est moi qui dois m'excuser, je n'avais pas regarder ou j'allais."

La fille que venait de bousculé White Tik' s'était excusé elle aussi, sans doute qu'elle ne devait pas regardé devant elle non plus puis elle se recoiffât. Notre schizophrène en profitât pour voir un peu le physique de celle qui venait de bousculé. Elle était blonde avec des yeux verts, enfin a ce qu'il lui semblait car il remarquât comme du bleu a l'intérieur de celui ci. Mais pendant qu'il l'a détaillait quant une autre personne bousculât la nouvelle rencontre de White Tik' mais cette fois ci, celui ci n'eus pas le droit au excuse, car elle c'était retourné et lui avait fauché les pieds, et il tombât ridiculement par terre, White Tik' eu un sourire en voyant l'autre tombait ainsi mais il eu aussi un peu peur. Elle était capable de faire ça a un inconnue, que ferait elle si elle voyait Black ? En plus, il avait lui aussi échappé de peu au coup de pied …
Puis elle le regardât avant de dire

"Vous venez du pensionnat?"

White Tik' ne mit pas longtemps a comprendre qu'elle venait elle aussi du pensionnat vu là question qu'elle venait de lui poser. A moins que tout le monde ici était au courant pour le pensionnat et ses élèves particuliers, mais White Tik' n'en avait strictement rien a faire, il était venu pour se changer les esprits et une petite discussion ne lui ferais aucun mal, bien au contraire. Il remarquât aussi comme une sorte de malêtre, comme si être au milieux de tout ce monde la gêné, mais il ne voulait émettre des hypothèses trop rapidement, si cela la gênait vraiment, elle lui dirait et ils iraient ailleurs.

- Oui, Je suis Tikky Mikk et je suppose que vous venez aussi du pensionnat

White Tik' s'était présenté comme il le faisait d'habitude, après tout notre schizophrène pouvais se transformé en psychopathe mais il avait de bonne manière et surtout c'était normal pour lui de ce présenter, surtout lorsqu'il s'agissait de personne qu'il venait a peine de rencontré.


[ Si les tiens sont un peu cours les miens seraient minuscules ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]   Mer 28 Juil 2010 - 18:54

Mia replaça enfin sa barrette qui était supposé tenir ses cheveux raides. et quand elle entendit la réponse de l'inconnu, elle poussa un soupire de soulagement. On aurait pu la prendre pour une folle, mais non, bien au contraire. Miyako était contente qu'il venait du pensionnat, elle pourrait faire connaissance avec lui, et espérons que cette rencontre ne se terminera pas comme sa première. Une secrétaire contre le mur, et une Mia de même...
Effectivement la blondinette s'énerver très vite, et elle était très rancunier. Mais le plus pire de ses défaut, c'est qu'elle avait beaucoup de mal a comprendre le mode de vie des gens.
On pourrais qualifié le caractère de Mia, comme un caractère bien trempé, pour une petite blondinette. Pour une fille qui à l'air fragile, elle savais très bien se défendre et depuis qu'elle avait eu son pouvoir, elle doté d'une force incroyable. une fille a ne surtout pas mettre en colère.

Le jeune homme se présenta, Il s'appeler Tikky Mikk, drôle comme nom. Mia essaya de régir très vite, car elle ne s'était pas encore présenter. Depuis la venu de son pouvoir elle était quelque peu bouleversé, et avait du mal a garder son sang froid, et semblait avoir oublié ces bonnes manière, pourtant, elle avait vécu dans une famille strict et aisé.

"Je m'appelle Miyako... mais mes amis m'appelle Mia... E... Enchanté!"

La jeune femme regarda autour d'elle, décidément elle avait vraiment mal choisit son endroit pour aller se changer ses idées. Tous le monde chuchotait et semblait la regarder. En même temps, c'est vrai que deux personne planter la sans bouger, dans un zoo sa paraissait louche. Mais on était dans un autre endroit non? Un endroit spécial! Un endroit ou il y avait un pensionnat magique! Mais pourtant, la jeune femme détester être épier du regard, et elle se mit a marcher, juste pour arriver a un endroit ou il ya avait moins de foule.
Et quand elle retrouva Tikky a ses côtés (il devait avoir compris qu'elle ne sentait pas bien devant tous ses gens...)elle continua sa phrase.

"Oui, moi aussi je viens de pensionnat. je suis n-nouvelle."

Dit-elle en se grattant la tête. Un long blanc s'installa au milieu de la discussion. Mia afficha une bouille angoisser, car elle ne savais pas quoi dire, ce n'était pas souvent qu'elle rencontrer autant de personne d'un coup, deux en une journée, et elle avait l'impression qu'elle se répéter.

"C'est une question indiscrète je sais mais... je me permet. Quel est votre pouvoir?"

dit-elle embarrasser, ce qui fit planer son écharpe. Mia se secoua la tête et tout s'arrêta. Il fallait vraiment qu'elle commence a s'entraîner pour le contrôler, car sa commençait a devenir très urgent. Même si elle n'en avait pas envie. La blondinette avait surtout envie découvrir la ville avant tout, et d'avoir quelques connaissance des lieux du pensionnat.

Mia répondit a sa propre question pour éviter que Tikky lui pose.

"Moi, je contrôle, heu... la gravité, généralement sa m'arrive de déclencher mon pouvoir quand je subit une forte émotion."

Voilà,c'était fait, même si sa semblait un peut précipiter. Mia avait dit la deuxième phrase d'une traite, sans respirer. Mais soudain alors que Mia attendait la réponse du type en face d'elle, elle sentit quelque chose lui parcourir l'épaule... On était dans un zoo, tout était possible... elle se retourna et vit un énorme machin gris qui était en train de la fixer avec insistance. Mia se retint de hurler et recula, manquant de tomber et se fracasser la face, et Tikky avec...
La jeune femme était tellement étonner que l'éléphant se mit a planer. Encore heureux que personne n'est vu ce qui s'était passer... Sauf bien sûr Tikky, et cela avait fait une bonne démonstration de son pouvoir. La jeune femme dévisagea l'éléphant du regard et s'éloigna un peut de celui-ci, car il était toujours en train de la regarder, avec ces yeux noir qu'on ne voyait pas distinctement a cause de ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]   Lun 30 Aoû 2010 - 13:03

Sa nouvelle connaissance remit sa barre à cheveux avant de se présenté a son tour en hésitant, comme si elle se sentait mal alaise pour une raison inconnue de notre Schizophrène mais qu'ilne tarderais a savoir selon moi du moins.

"Je m'appelle Miyako... mais mes amis m'appelle Mia... E... Enchanté!"

Miyako était donc le prénom de la blonde, une jolie prénom si vous voulez mon avis et White pense la même chose et comme je vous l'avais dit White devinât ce qui gênait Mia, car celle ci regardât au tour d'elle. Il ne fut donc pas longtemps pour que White devine ce qui la gênait mais il préférât faire comme si de rien n'était, après tout il venait de la connaître alors il se dit qu'il serait mal vu si il faisait un peu tout pour l'arrangeait, et Mia partit vers un endroit où il y avait beaucoup moins de monde, White Tik' la suivit, même si il eu un peu de mal a la suivre du faite que tout le semblait vouloir les séparer cependant le pouvoir de Tik' était là et peu importe ce qu'ils faisaient cela n'empêcher en rien Tik' de suivre Mia qui, une fois arriver, continua de parler

"Oui, moi aussi je viens de pensionnat. je suis n-nouvelle."

Puis plus rien, le vide dans la discutions, comme si plus personne n'osait parlais,et très vite une espèce de tension s'installât et cela embarrassât White au point de ne savoir plus quoi dire. Puis Tik' se grattât la tête avant que ce soi Mia qui brise le silence

"C'est une question indiscrète je sais mais... je me permet. Quel est votre pouvoir?"

Tik' sourit en entendant la question de Mia, celle-ci était la même que Mahiro,avant que Black n'intervienne et gâche tout entre eux. Mais il devait oublié ça ou du moins ne plus y penser,car c'était pour ça qu'il était venu après tout. Elle ne l'avait pas vu utilisé le sien et il allait répondre a ça question quand elle se remit a parler

"Moi, je contrôle, heu... la gravité, généralement sa m'arrive de déclencher mon pouvoir quand je subit une forte émotion."

Elle aussi ne maitrisait pas son pouvoir, décidément il devait être un des seuls nouveau a maitrisait parfaitement son pouvoir, il fallait dire que ce n'était un pouvoir extrêmement complexe,du moins comparé a celui de Mia, et comme si il fallait une démonstration pour que notre Schizophrène préféré la crois. Car a peine après que Mia eu terminer de parler qu'un éléphant lui touchât l'épaule avec sa trompe, Tik' ne l'avait remarqué tout de suite et lorsque Mia se retournât l'éléphant se mit a voler. Il venait de décoller du sol, si Tik' n'avais pas était prévenu sur son pouvoir, il aurait surpris,très surpris même. Puis Mia s'éloignât de l'éléphant, sans doute de peur qu'il vienne a nouveau l'embêté et que quelqu'un puisse voir son pouvoir.

- Super ton pouvoir Mia, si je peux t'appeler comme ça bien sur. Le mien est beaucoup moins impressionnant mais je le maitrise parfaitement.

Et en même temps qu'il parlait, il devint petit a petit immatériel jusqu'à le devenir totalement et il fit passer sa main dans un muret qui se trouver juste a coté de lui, pour lui faire lui aussi une démonstration.

- Voilà, je peux devenir immatériel, comme un fantôme.



[ Désolé du très long retard, mais voila ma réponse car
mieux vaux tard que jamais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 23
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]   Jeu 9 Sep 2010 - 18:04

Mia regarda l'éléphant s'éloigner d'elle et elle souffla. Si cela marché aussi pour les humains, elle n'aurait déjà plus personne à qui parler. Peut-être bien que ses connaissances essayaient de l'éviter ? La jeune femme dévisagea la bête du regard et porta l'attention sur le protagoniste qui se tenait devant elle. Il trouvait que son pouvoir était super... Dans tous les cas, tout le monde pouvait idéaliser la particularité de quelqu'un d'autre. Mais Mia ne trouvait pas ce pouvoir super mais plutôt très encombrant. Oui, très même. A chaque fois qu'elle rencontrait une personne, il y avait un accident.
Il fallait vraiment que la blondinette apprenne a se servir de son pouvoir.
Puis, elle leva la tête vers l'homme qui parlait, et vit qu'il devenait comme immateriel. La jeune femme ecarquilla les yeux quand il fit passer sa mains a travers un mur.

" Wouaaah... Bah, Tu as de la chance de maitriser ton don. A chaque fois que je vais quelque part j'ai un accident. C'est pas evident. Et il faut mieux te prévenir, comme ça il y aura moin de chance d'avoir un accident maintenant."

Oui, moins de chance, malgré le fait qu'elle venait de faire planer un éléphant. Bref. De toute façon, Mia devait faire très attention à ce qu'elle faisait pour ne pas déclencher un mouvement de panique autour d'elle. Car faire planer les gens qu'il y avait autour d'elle serait quelque peu affolant pour eux. Bien sûr, le fait de faire planer quelques personnes n'étaient pas le problème, c'était plutôt... la chute. Mais à vrai dire, ce qui était affolant pour Mia en ce moment, c'était la foule. Elle detester voir autant de monde et rien quand les voyant marcher, cela lui donner le tournis. La jeune femme se concentra donc sur le sol pour ne pas regardant les centaines de personnes qui entraient au zoo. Quelle idée d'être aller dans cet endroit ! La blondinette avait cru qu'elle serait tranquille ici, elle n'aurait fait que regarder des animaux. Mais non, il fallait quelle tombe sur une foule se précipitant pour voir un ours. Pas de chance... La jeune femme n'aimait pas parler, même si elle semblait ouverte d'esprit et déteste être avec des personnes qu'elle ne connait pas. Mais il fallait s'adapter, c'est comme ça, on ne peut rien changer.

Mais c'est que son pouvoir demande une grande maitrise de soi, pour pouvoir avoir une chance, un jour, de le contrôler. Mais voilà... Mia ?! Elle ne se contrôle pas. Elle s'énerve rapidement et si elle se mais a donner des coups de poings, elle ne s'arrêtera qu'après avoir vu de ses propres yeux que la personne était bien étalé sur le sol.
He oui, c'est peut-être une petite jeune femme qui a un visage d'ange, mais cette fille est très agressive. Ne jamais se fier aux apparences, c'est ce que quelqu'un lui a dit.
Et puis, elle se souvenait alors d'une phrase qu'un ami lui avait dit. C'était un peu comme son modèle et la jeune femme essayais d'être à sa hauteur. Il lui à dit exactement cette phrase " Si tu montres une quelconque émotion, t'es foutus , surtout la peur!"
Et il souria. C'était d'ailleurs la première fois qu'il avait sourit. Et depuis elle avait suivi son conseil, et ne se soucier plus des autres. Et Mia, elle était bien dans se peau, avec cette attitude là.

" Bon, comme tu étais là, a la base pour te promener ici, je ne vais pas te gêner..."

Mia leva les yeux et attendit la réponse du jeune homme. Elle n'allais quand même pas le laisser en plan, comme ça, avouez que sa serais impolie de sa part. Donc, la blondinette attendit patiemment la réponse de son interlocuteur.


[C'est pas grave ^-^ Moi aussi c'est court, désoler, mais vraiment panne d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour au Zoo [Pv: Miyako ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Zoo-