Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Amy~♪ [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Kanami
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lecture des souvenirs des humains et des animaux.

MessageSujet: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Lun 26 Juil 2010 - 22:02





Personnage de l'artiste Vania600


Amelia Kanami
Plus souvent appelée Amy

    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin

    Orientation sexuelle : Bisexuelle mais garde une sacré préférence pour les hommes.
    Nationalité : Franco-Japonaise
    Ville natale : Kyoto

    Pouvoir :
    Amy peut voir les souvenirs des autres. Des humains comme des animaux, elle les reçoit par images et sons dans sa tête. Mais ce n'est pas si simple:

    1: Pour ce faire, elle doit toucher la personne ou l'animal en question.
    2: Plus le touché est près du crâne, moins elle utilisera son énergie. Le plus simple, c'est au niveau des tempes. Plus elle touche près des tempes, moins les souvenirs lu sont flous et imprécis.
    3: Même si son pouvoir n'utilise pas beaucoup d'énergie, pour les animaux, elle fatigue plus vite car leur esprit est plus complexe et différent du sien.
    4: Si la personne à qui Amy lit les souvenirs ne veut pas qu'un soit révélé, il lui suffit d'imaginer une porte à l'emplacement de ce souvenir, une porte, un mur ou quelque chose pour barrer le passage.
    5: Effet secondaire: Ça peut faire ressortir des souvenirs enfouis chez la personne "examinée".
    6: Il est rare, mais parfois, certaines personnes peuvent entrer dans les souvenirs d'Amy, mais c'est très très très rare, même Amelia n'a jamais vécut ça.

    Elle peut, en lisant les souvenirs de la personne, entendre les pensées dominantes de la personne à cet instant, et entendre les messages télépathiques qu'elle aurait reçu quand le moment du souvenir s'était déroulé. Après, en option, si quelqu'un ou quelque chose a sondé le cerveau de quelqu'un, elle peut détecter les questions que la chose ou la personne aura posé.

    Mais c'est un pouvoir compliqué, et elle ne le connaît que depuis peu, alors elle ne connaît pas une bonne partie des facettes de cette capacité.







AA~ha la vie humaine! Rien de tel! Et c'est ce que Amy avait eu toute sa minorité.
En effet, elle était née un 23 octobre, plus précisément, le seul et unique 23 octobre 1992 de l'histoire de l'humanité. Elle était un accident..."Un bel accident" comme lui dit souvent sa mère. Son père était Français, et sa mère Japonaise. même si elle n'avait jamais connu son père, car il est partit à sa naissance, de peur de perdre sa liberté en restant avec sa petite amie et son enfant. Enfin bref, Amelia n'avait jamais été affectée par son absence. Son prénom, prénom Occidental, avait été choisi à cause de son père.
Elle a grandit à Kyoto, dans la grande maison de sa famille, dans les quartiers nord de la ville, les quartiers verdoyants, avec peu de voisins, comme un endroit coupé du monde. En effet, l'absence de son père ne l'a jamais affectée car toute la famille de sa mère étaient là pour elle. Plusieurs de ses oncles et tantes, cousins cousines, et sa grand mère et son grand père. Toute la famille travaillaient dans les rizières près de chez eux, rizières traditionnelles sois-dit en passant! Enfin bref! Jusqu'à ses 10 ans, Amy n'avait jamais quitté les quartiers verdoyants de sa ville natale, sachant que tout près de chez elle, il y avait une école, elle pouvait s'y rendre à pieds ou à vélo (on, vu que jusqu'à 10 ans, elle n'avait pas la maitrise totale du vélo, elle y allait à pieds), il y avait aussi peu de voitures... Et le seul transport en commun du quartier était un petit bus. Eh oui, ils vivaient vraiment dans un endroit reculé de Kyoto, comme un petit village. Eh non, ils n'y avait pas de raison de sortir de leur petite bourgade, il y avait tout ce qu'il fallait.
Donc, le jour de ses dix ans, sa mère décida de l'emmener au centre ville. La petite Amy fut étonnée de voir un train, même si elle savait ce que c'était, mais ne s'imaginait pas que c'était si grand et si bruyant. Le trafic, les gens, énormément de choses faisaient du bruit. Pour Amelia, c'était la première fois qu'elle avait autant de bruit dans les oreilles, surtout pour elle qui n'avait jamais écouté de musique...Elle fut fascinée par les trains en particulier. Grands, bruyants... Soudainement, elle se mit a aimer tous ces bruits. Dès qu'elle rentra chez elle, elle commença à s'intéresser à tous les bruits, elle se concentra sur n'importe quel bruit, que ce soit la cuisine ou la nuit.
Quelques années passèrent, elle avait 14 ans, son beau visage et ses formes, malgré son style vestimentaire peu provocants, attiraient les regarde des garçons, et certaines filles. Elle accepta très vite, d'ailleurs, sa bisexualité, tout en sachant qu'elle préférait nettement les garçons. Mais jamais elle ne le dit à sa mère. En tout cas, dès ses 14 ans, elle commença a avoir de nombreux petits et petites ami(e)s, simplement parce qu'elle avait du mal à dire "non".
Enfin bon, le jour de son anniversaire, à 14 ans, elle reçut un appareil électronique pour enregistrer le sons et les modifier via internet, puis, de créer des ensembles sonores, un style de musique électronique...Même si pour elle, ça resta et restera toujours un hobbies.
Non, sa véritable ambition était de devenir médecin, sauver des vies, c'était ce qu'elle voulait. Mais ça impliquait de longues études, et beaucoup d'argent, et même si sa famille la soutenait sur cette voie, elle savait qu'ils n'auraient pas assez d'argent.
Après ses 14 ans, elle commença à se couper les cheveux, à se les teindre, à se les décolorer, elle changeait sans cesses de coupes et de couleurs de cheveux, et, même si ça ne plaisait pas vraiment à ses grands parents, qui d'ailleurs préfèreraient qu'elle ne devienne pas médecin mais qu'elle reste dans l'entreprise familiale, les autres membres de la famille avaient coutume d'en rire.
Elle continua donc ses études, du collège au lycée, les professeurs laissèrent vite tomber le fait de lui demander de garder sa couleur naturelle, elle était déterminée à rester telle qu'elle était, en plus, elle était scolairement plutôt brillante, de bons, voir très bons résultats scolaire, hyper douée en montages informatique (surtout grâce à sa passion pour les enregistrements électroniques), et surtout, à ce moment, douée pour les relations sentimentales. En effet, elle avait un petit ami depuis un bout de temps, et ça ne faisait surement que commencer. Elle enchaînait aussi les petits boulots pour économiser, afin de financer elle même ses études.

Sa vie continua paisiblement, rien ne changea mis à part la mort de son grand père, et ce, jusqu'à ses 17 ans. Dès la fin de son lycée, elle déménagea dans un petit appartement, près d'une gare à Kyoto, car elle voulait habiter en ville et avait décidé d'utiliser l'argent de sa famille prévu pour ses études dans le financement d'un appartement. Et, aussi bizarre que ça puisse paraître, elle ne le prit pas avec son petit ami (toujours le même), simplement parce qu'elle voulait attendre, au moins de commencer ses études. Un an, voilà ce qu'elle voulait se laisser pour terminer d'économiser, un an de travail...

Mais le destin en décida autrement... Un jour, elle avait à présent 18 ans et n'allait pas tarder a commencer ses études...ou pas... elle alla à la rencontre de son petit ami, mais lorsqu'elle lui prit la main, ne pouvant pas contrôler le débit de son pouvoir, toutes les images, toutes les voix et tous les sons des souvenirs de la personne qu'elle aimait jaillirent dans sa tête. Alors qu'ils étaient au milieu de la rue, elle hurla, la douleur était insoutenable, toutes ces images... Elle hurla et s'accroupit par terre, au milieu du trottoir. Évidement, les autres passants l'ignoraient, c'est bien ça, la nature humaine finalement...éviter tous ennuis en restant de son côté. Juste jeter un coup d'œil discret et s'en aller. Au départ, son copain crut à une mauvaise plaisanterie, mais Amy lui demanda de la ramener chez elle, ce qu'il fit. Elle était brûlante de fièvre, et, malgré l'insistance de son ami qui voulait l'emmener à l'hôpital, elle refusa. Elle savait que si elle révélait tout, on la prendrait pour une folle, mais c'était bien ça, elle avait bien vu les souvenirs de son propre petit ami, de sa naissance au moment présent. Et ce n'était pas ne contenu des visions qui l'avaient affecté à ce point, mais es visions elles-même. Si nombreuses et si rapides.
Quelques minutes après, elle perdit connaissances, elle avait trop subit, son cerveau devait se reposer.
Elle se réveilla au milieu de la nuit et remarqua qu'il était toujours là, endormi, assis près d'elle, la tête posée sur son lit. Son mal de tête était passé, sa fièvre aussi, son rythme cardiaque était stabilisé...elle pouvait réessayer.
Elle fit donc un essai, mais plus doucement, en tentant de contrôler la puissance de ce qui semblait être un pouvoir. Elle posa doucement sa main sur le bras de l'endormi en fermant les yeux. Elle vit, comme devant elle, un long chemin, son esprit avança dessus et entra dans certaines des images qui se trouvaient sur le bord de celui-ci. Chaque image constituaient un souvenir, et il y en avait des milliers, certains qu'il avait oublié, d'autres dont il se souvenait. Elle entendait ses pensées le jour du souvenir.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il faisait jour, elle ne savait pas combien de temps elle avait erré sur ce chemin, mais en tout cas, plus longtemps qu'elle ne pensait.
Elle regarda son portable, 11heure déjà! Son copain dormait encore, elle se leva en faisant bien attention à ne pas le réveiller et alla chercher le courrier.
Tous le courrier habituel était là, pub, pub, pub, factures, mais une lettre attira l'attention de la jeune femme. Elle l'ouvrit et la lu attentivement. Au bout de quelques mots, elle dû s'asseoir pour éviter que ses jambes ne flanchent. Comment étaient-ils au courant? Elle ne l'avait dit à personne...En plus elle était dans les vapes depuis que ça lui était arrivé! Elle réfléchit longtemps, son petit ami était partit, jugeant utile de la laisser se reposer seule, et elle réfléchit, jusqu'au coucher du soleil, même plus loin. Devait-elle y aller? Sa réponse devint plus claire à mesure que le temps passait: oui, elle devait y aller, au moins pour savoir ce qui lui arrivait. Il était plus d'une heure du matin qu'elle elle était prête à partir. Un sac, et une petite valise, avec quelques vêtements, elle avait pensé à écrire une lettre à son petit ami et à sa famille, mais que pouvait-elle leur dire? "hello! j'ai découvert que j'avais un pouvoir! je vais dans un pensionnat alors que j'ai 18 ans, X!" Non, jamais de la vie...que sera sera, elle verrait bien! Elle alla à l'endroit que désignait la lettre... une rue longe d'une voie de chemin de fer enfoncée dans le sol, la lettre lui disait que le portail était ici...Sur la voir de chemin de fer? Ils voulaient qu'elle se suicide ou quoi? Elle regarda par dessus la barrière, oui, là, par terre, il y avait de truc bizarre, qui semblait presque magique, juste assez grand pour qu'elle passe. Elle s'assit par terre, dans l'herbe rase bordant la route, il faisait nuit, il n'y avait pas un chat! Ah! si! un chat noir! exactement comme Amy les aimait. Elle se leva, et avant qu'elle ne puisse faire un pas en avant, le chaton était là, à lui réclamer des caresses. Amy sourit, elle se demandait si ça marchait aussi avec les chats. Elle atrrappa le chat et le souleva. Il était sale, surement un chat errant. Mais elle ne put pas réagir plus longtemps sur l'état de santé du chaton, car, elle avait oublié, il fallait se concentrer... Un millier d'images et de sons, bien différents de ce qui avait entrainé la découverte de son don, défilèrent dans sa tête, et la jeune femme fut si surprise qu'elle fit un pas en arrière et bascula dans le portail magique. Heureusement, sa valise bascula aussi avec elle. Peu après, elle se retrouva par terre, une douleur atroce au niveau des fesses, et toujours ce chat dans les mains. Eh merde, elle avait emmené un petit chaton innocent avec elle... Elle se leva et regarda devant elle, bouche-bée. Un immense établissement se dressait fièrement derrière un portail. Alors c'était ça? cet établissement dont parlait la lettre? Elle regarda le chat, il était assis et la regardait, comme si il se demandait ce qu'elle était. Amelia, elle, avait l'impression d'être quelqu'un d'autre vis-à-vis de ce chat, elle se sentait super proche de lui, surement parce qu'elle avait vu tous ses souvenirs, même si elle ne s'en souvenait pas tellement ça avait été rapide...drôle d'ironie n'est-ce pas? Elle se mit en route, après avoir regardé le chat avec un regard de "tu fais ce que tu veux!".







Description physique : Amy est une fille complètement ordinaire, vu qu'elle est à moitié occidentale, elle est un peu plus grande que la moyenne féminine japonaise, elle mesure environs un mètre soixante quatre et pèse cinquante six kilos.
Son visage est plutôt joli, il n'y a pas grand chose d'autre à dire là dessus...d'ailleurs, son visage est l'une des seules choses qu'elle tient de sa mère, mise à part les cheveux.Ses yeux sont à moitié occidentaux à moitié orientaux, donc, ils sont juste légèrement bridés, et de couleur bleu foncé-gris métallisé, oui, c'est une couleur plutôt bizarre, mais ce n'es pas moche, bien au contraire, c'est une couleur très originale, et ce ne sont pas des lentilles! ils sont assez originaux pour elle, pas besoin d'en rajouter.
Au niveau des cheveux, eh bien, c'est assez compliqué à expliquer...En fait, elle a tendance à changer complètement de coupe de cheveux du jour au lendemain. Il faut savoir qu'au départ, ses cheveux sont bruns et lisses...Mais il se peut que, un jour vous la voyez avec de longs cheveux comprenant ces caractéristiques, et, le lendemain, vous la voyez avec des cheveux courts, violets foncés, et ondulés. Eh oui, ses cheveux, c'est sa manière de s'exprimer. Elle regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir les faire pousser d'un jour à l'autre. Bon, par contre vous ne la verrez jamais avec une couleur flash comme rose, vert, ou jaune, enfin, vous voyez, le genre de truc trop voyant...elle privilégie les couleurs un peu sombres, comme du bleu-métallisé foncé, ou du violet indigo. Jamais elle ne s'est teint les cheveux en blond, parce qu'elle sait bien que ça ne lui irait pas.par contre, il est rare de voir ses cheveux complètement détachés, ça la dérange trop.
Elle n'utilise ni lisseur ni fer à friser, sa technique, c'est qu'elle prévoit sa coupe de cheveux du lendemain, et si nécessaire, elle se fait des nattes pour dormir, et le lendemain, elle bombarde les ondulations de laque!

Allez, passons, sinon, au niveau du style vestimentaire, eh bien, elle est plutôt classique...Elle n'a pas a complexer sur sa poitrine ou sur quoi que ce soit, mais elle n'aime pas être provocante, les jupes les plus courtes qu'elle met lui arrivent mi-cuisses, jamais plus haut. Enfin, après, quand elle était encore au lycée, l'uniforme obligeait des jupes courtes, alors elle n'avait pas le choix. Elle aime beaucoup les jupes, mais aime moins les pantalons, ce qui ne l'empêche pas d'en porter, mais jamais des trop larges. Elle porte rarement un t-shirt sans une veste ou un sweat shirt au dessus. Elle adore s'acheter de nouveaux vêtements, chaque saison elle s'en achète deux ou trois nouveaux... Et chaque années, un nouveau manteau. Elle adore les manteaux longs.
Au niveau des chaussures, ça restera en tous genres, tongs, ballerines, baskets, bottes, tout, sauf les chaussures à talons.

Beaucoup de personnes lui disent qu'elle fait son âge, en fait, elle a vraiment le visage, la carrure, et les manières d'une fille de 18 ans.
Elle ne se parfume pas et ne se maquille pas, elle préfère rester naturelle, mais ça ne gâche pas son charme!

Voilà, je crois que c'est tout...Désolée je n'ai pas word...


Description mentale : Amy est une fille qui a un caractère à peu près classique. Elle n'est pas particulièrement dragueuse, pas particulièrement sensible...Enfin, elle n'est pas du genre a aimer approcher, elle préfère se faire approcher. Maintenant que son copain est loin d'elle, elle le sait pas si elle peut se considérer célibataire ou non, elle a un peu de mal avec ce genre de choses. En effet, elle ne s'est jamais estimée douée pour gérer ses sentiments, elle n'est même pas sure d'avoir vraiment aimé son petit ami. Eh ouais... Mais depuis toute petite, elle est sure que, si un jour elle tombe vraiment amoureuse, elle le sentira.
Bon, elle n'est pas trop films...enfin, ça n'empêche pas que sa culture cinématographique soit plutôt élevée, mais elle n'aime pas vraiment gâcher ses journées ou ses soirées à regarder des films atrocement longs. Surtout qu'elle a du mal a tenir en place... Non, elle préfère largement les séries! La science fiction, ça, elle aime!
Sinon, eh bien, elle adore lire, elle s'est lancée un défi: lire le plus de romans d'Agatha Christie possible. Le jour ou elle aura lu tous ses livres, elle fera sans doutes la fête.
Mais elle adore aussi la musique! que ce soit électronique ou orchestrale... Elle aime beaucoup! surtout les choses musicales... Elle a un peu de mal avec les chansons. Sauf certaines chansons bien distinctes. Elle a horreur du rapp.
Enfin, là je ne vous parle que de ses gouts, maintenant, parlons de son caractère! Eh bien, Amy est une fille généreuse, elle aime faire plaisir, sans se laisser arnaquer bien sur! Elle est loyale envers ses amis et sa famille. Jamais elle ne trahirait la confiance de qui que ce soit. C'est pour ça qu'elle ne sait pas comment faire vis-à-vis de sa situation amoureuse. Mais elle est maladroite et parfois un peu trop franche. Même si il est bien rare qu'elle pense du mal de quelqu'un qu'elle aime, lorsqu'elle le fait, elle le dit à la personne sans réfléchir. Au niveau du "maladroite", on peut prendre en considération ce que je viens de vous dire, mais aussi physiquement...elle trébuche parfois sur rien enfin, vous connaissez le topo quoi...
C'est une fille très souriante, elle est rarement triste ou abattue, il faut vraiment qu'il lui soit arrivé quelque chose d'atroce pour qu'elle pleure.

Revenons un peu à ses gouts, je suis désolée, je fais ça un peu dans le désordre, mais c'est comme ça... Eh bien, elle aime tout ce qui est sucré, le soda, les bonbons, elle adore les fruits. Son fruit préféré est la pêche.
Même si elle est nul en dessin, elle persévère, parfois elle abandonne carrément pendant quelques semaines.
Elle n'est vraiment pas douée en cuisine, elle arrive a cramer tout et n'importe quoi, une fois, elle a cramé de l'eau qui bouillait! enfin, quasiment... Disons qu'il n'y avait plus d'eau dans la casserole quand elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié. Elle est, comme vous pouvez le constater, très tête en l'aire...on peut peut-être considérer que c'est une des choses qui font d'elle une personne maladroite.
Série préférée: Torchwood. Elle a même appris à parler Anglais pour ne pas avoir à la regarder en japonais! Mais elle n'a pas encore le niveau. Si elle aime cette série, c'est qu'elle est vaguement intéressée par tout ce qui est extraterrestre. Elle n'est pas du genre a rêver d'aller sur les étoiles, mais elle trouve que la race humaine est bien égoïste de croire qu'elle est seule dans l'univers.
Elle n'est pas particulièrement intéressée par l'histoire.
Elle adore les animaux, les chats surtout, les chats noirs. Les chats porte malheurs, non, elle les adore! Elle n'a pas peur d'eux, parce qu'elle n'est pas du tout superstitieuse, et en plus, chaque fois qu'elle en voit un, elle est toute contente pour au moins 24 heures. Elle aime aussi beaucoup les oiseaux, les lapins, enfin bref, elle aime tous les animaux, ce sera plus rapide... SAUF les chiens! les chiens, elle déteste ça! Un petit chien, elle rigole, elle trouve ça ridicule! mais les gros chiens, elle a presque la phobie.
Elle n'est, en fait, pas très douée pour les travaux manuels, elle n'est pas habile, elle s'en sort nettement mieux en informatique, elle adore les jeux vidéos.
Son hobbies, créer de la musique à partir de sons enregistrés, des sons de la ville, de la campagne, de la vie quotidienne quoi... Elle a crée deux ou trois morceaux d'au moins une dizaine de minutes, mais elle ne se trouve pas douée.
Elle n'a jamais voulu devenir spécial...et ne s'est jamais sentie spéciale, en fait, elle s'en fichait, c'est pour ça que ça l'étonne encore d'avoir obtenu ce pouvoir.
Je crois que c'est à peu près tout, si j'ai d'autres choses à rajouter, je le ferais via mes rp.



You

    Pseudo : Bah Haru, mais on m'appelle plus Jade...
    Age : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Autre : Je parle TOUT LE TEMPS de docteur who, je suis désolée, on ne se refait pas U_U



Dernière édition par Amelia Kanami le Sam 31 Juil 2010 - 19:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Lun 26 Juil 2010 - 22:04

Welcome et bon courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Kanami
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lecture des souvenirs des humains et des animaux.

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Lun 26 Juil 2010 - 22:43

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Lun 26 Juil 2010 - 23:23

Bienvenue et bonne chance Amelia, joli prénom =3 *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Kanami
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lecture des souvenirs des humains et des animaux.

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Lun 26 Juil 2010 - 23:27

Merci à tous (je fais en avance histoire de pas trop faire de "merci" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wolkoff
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Manipulation émotionnelle

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Mar 27 Juil 2010 - 11:06

Bienvenue Amelia !

J'aime ton pouvoir. <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Mar 27 Juil 2010 - 11:37

Bienvenu sur PM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Hinawa
Actif
Actif
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans son sous-sol ♫ ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Gravité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Mar 27 Juil 2010 - 12:38

Salut Amelia ! Bienvenue sur le forum =)
Joulie avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Kanami
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lecture des souvenirs des humains et des animaux.

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Mar 27 Juil 2010 - 12:39

Merci à tous, j'aurais fini ma fiche ce soir je pense, voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu Sanou
Admin
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Mar 27 Juil 2010 - 14:27

    Welcoum' :D

    Bon courage pour la suite de ta fiche :) et Have a nice time on PM 8D

    ps: j'aime bien ton avatar =D

- ♣ ♣ ♣ -

* La ville s'endort, * Les roses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Kanami
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lecture des souvenirs des humains et des animaux.

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Sam 31 Juil 2010 - 19:18

Voila, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi Suzumiya
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 19

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle des ondes sonores

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Sam 31 Juil 2010 - 19:20

Whaaa trop beauu ton avatar *-*

Bienv'nue et amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Cross
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : In my World Darling. ♥

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Le cristal est mon ami.

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Sam 31 Juil 2010 - 19:47

    Welc' a toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Sam 31 Juil 2010 - 21:18

    Ok super, tu es validée ! :D

    Bienvenue parmi nous !

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Amelia Kanami
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lecture des souvenirs des humains et des animaux.

MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   Sam 31 Juil 2010 - 21:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Amy~♪ [Fini!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Amy~♪ [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-