Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La valise, la fille et l'autre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Amada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Ma persona Izanagi

MessageSujet: La valise, la fille et l'autre... [libre ! ]   Dim 25 Juil 2010 - 19:01

- Oh dude, j'ai failli vomir dans cet espèce de...de...de portail chaispasquoi...'vas y franco' qu'il me sort, je t'en mettrais des franco!

*Yukiko...*

-Forcément, tu ne peux pas vomir toi, tu es à l'interieur de moi, tu n'as même pas d'estomact!

Elle traînait rageusement sa valise, paumée qu'elle était dans ce hall. Ce n'était pas compliqué, ça allait tout droit. Mais Yukiko n'avait aucune idée d'ou elle devait aller, si elle devait présenter sa lettre, se présenter tout court ou quoi que ce soit à une quelconque autorité ici. Non, elle allait pas débarquer et poser ses affaires comme ça non? Il devait y'avoir des démarches administratives ou quoi...Yukiko avait juste espéré que ça ne requier pas l'avis de ses parents, qui ne savaient même pas ou elle était partie...

Mais pour l'instant, elle était assez énervée. Ou plutôt, sacrément stressée. Elle sentait les regards alentours se poser sur elle. Oh Yukiko savait très bien qu'elle ressemblait à un garçon et qu'elle n'était visiblement pas à l'aise, mais ciel, elle détestait qu'on la regarde comme ça.
Alors forcément, elle passait son énervement sur la seule personne que ça ne dérangeait pas: Izanagi.


-Môôsieur me fait prendre des décisions sur des coups de tête et après je dois en assumer les conséquences hein!

*Yukiko, je suis toi, donc mes décisions ne sont que...*

-Tu es moi, tu es moi! Pourquoi t'es un mec alors hein? Aux dernières nouvelles, je suis malheureusement physiquem...

*Humaine, tu es en train de parler toute seule, et tu pense avoir horreur de te faire remarquer?!*

Là, il marquait un point. Yukiko s'était arrêtée dans un coin, fatiguée, posant sa valise au sol...Et ce tout en continuant à parler à Izanagi, qu'elle seule pouvait entendre vu qu'il n'était pas physiquement présent...Les regards des personnes alentours se faisaient plus interrogateurs, insistants.

-Grrmmll shit marmonna elle un ton plus bas Je fais quoi moi maintenant...Je sais pas ou aller...

*Aborde quelqu'un, et demande lui ton chemin.*

-C'est pas aussi facile!

Yukiko baissa la voix lorsqu'une fille se retourna en passant. Elle marmonna entre ses dents, essayant d'avoir l'air à peu près normalement constituée

-...Tu me vois serieusement aborder quelqu'un comme ça...? Moi?

*...Ce n'est pas dur de simplement demander le chemin à quelqu'un*

-Je n'arrive même pas à me regarder dans les yeux dans un miroir, alors prendre des initiatives...

Il y eut un long silence dans sa tête, c'était habituellement le signe que sa Persona était...Peut être étonnée ou lasse. Yukiko préférait la deuxième option, Izanagi n'était pas facilement impressionnable.

*C'est ce que tu veux, ton chemin, alors va le demander. Il me semble que vous aviez pris de bonnes résolutions en partant, mademoiselle! Et si tu veux exploiter pleinement ce pouvoir, il va falloir être en harmonie avec toi même...C'est à dire avec moi! Alors bouge tes charmantes fesses, motié de moi! Je suis fatigué!*

La voix mi masculine, mi féminine n'était pas agressive, peut être même qu'Izanagi se moquait d'elle. ça lui arrivait. En attendant elle sentit la chaleur caractéristique qui traduisait sa présence, invisible pour l'instant, auprès d'elle. Un désir grandissant d'aller aborder une personne un peu plus loin germa dans son esprit sans demander son avis, et ses jambes menaçaient de se mettre à marcher toutes seules. Izanagi était impatient, et Yukiko n'avait pas la moindre envie qu'il la force à ce point là. Avec un grand soupir, elle prit sa valise et se mit à marcher, baissant les yeux pour ne croiser aucun regard et se faire le plus discrète possible. Occupée à regarder le sol, elle arriva devant les chaussures de quelqu'un, et c'est à peine en relevant la tête qu'elle demanda:

-Uh...Hrrrm...Dé...Désolée de te déranger hein...Euh je viens d'arriver et...Et je sais pas trop ce que j'dois faire en fait...Ou aller...Tout...Toussa quoi...

*C'est bien, petite fille deviendra grande!*

Elle eut envie de répliquer vertement à Izanagi, mais se retint in extremis. Se mettre à parler toute seule devant les gens, ce n'était le meilleur critère pour engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La valise, la fille et l'autre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Hall-