Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yukiko (terminé...?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Amada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Ma persona Izanagi

MessageSujet: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 16:38





{ Images de votre personnage 100x100 }


Prénom & Nom ✖ *

    Age : 19
    Sexe : Feminin

    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Nationalité : Japonaise
    Ville natale : Kanazawa

    Pouvoir :
    Sa Persona: Izanagi.

    (Une Persona/Des Personae) Du grec Personare, "parler à travers". C'est une entité ni divine ni démoniaque qui représentent le reflet de l'âme de leurs hôte, la véritable personnalité refoulée. Les Personae possèdent différentes apparences et pouvoirs, chacuns variant selon la personalité de l'hôte. Une personne innocente n'aura pas de Persona destructrice, ect... Il existe très peu de "manieurs de Personae", ce don spécial n'apparaissant qu'à de très rares personnes et de manière inexpliqué, après une prise de conscience

    Les Personae dépendent entièrement de leurs hôte, et son uniques. Si Yukiko est inconsciente, gravement blessée ou droguée, Izanagi ne pourra pas prendre forme.












Certains psychologues avaient décrétés que l'homme n'a pas de réelle personnalité, qu'il n'était qu'une série de masques qu'il se mettait sur la figure pour s'adapter à son environnement social. Voila pourquoi nous sommes gentils envers certaines personnes, pas envers d'autres, ect...

Nous ne sommes que des masques.

Ce serais aussi de là que viendrais la crise d'adolescence: trop de masques superposés sur son vrai soi, on finit par le perdre...On est adulte que lorsqu'on renonce à le chercher, son vrai soi.

C'est peut être pour ça que mon adolescence a été si agitée. Parceque je ne voulais pas grandir, je voulais me chercher encore et encore, je voulais savoir ce que c'était qu'être moi même.

Je ne veux pas être un masque.

Les notes chutent, je fugue de plus en plus souvent, je suis persuadée de ne pas avoir d'avenir, d'être différente et inadaptable. Je m'habille comme un garçon, je sors avec des filles, est ce que c'est moi, ou est ce que je me cache encore?

Personne qui m'écoute, je suis murée dans le silence au fond de la classe.

Je voudrais parler à quelqu'un, je me sens si différente. Je voudrais avoir des amis, faire les boutiques, parler de choses idiotes, lire des livres d'adolescentes à l'eau de rose...
Je voudrais jeter ces manuels de psychologie dans lesquels je me plongent sans arrêt, je me cherche entre les pages et les mots compliqués, mais je ne me suis jamais trouvée. Ah foutus livres! Foutus cons de livres!

Je voudrais céder à mes masques, être ordinaire, faire semblant de vivre et d'être moi même. De croire que ce que je suis, c'est moi et rien que moi.

Mais je ne veux pas être un masque.

J'ai raté mes examens, je pars encore de la maison. Mes parents en ont assez de cette fille qui se croit garçon et qui ne fait rien, rien de son existence. Si je fais beaucoup, je me cherche, c'est énorme, ça prend tout mon temps et tout mon esprit....Mais vous ne le voyez pas.

Je ne peux pas vivre sans être moi même...Je n'arrive pas à m'en sortir, je n'arrive pas à me trouver.

Je déplie la lame du cutter, jamais, jamais je ne cèderais aux masques. Jamais je ne cèderais à cette vie faite de mensonges et de faux semblants...

Je suis toute seule, toute seule, il n'y a personne et il n'y aura jamais personne pour m'aider. Je rapproche la lame du cutter de ma gorge. Puis de mon poignet. Je n'arrive pas à décider. Je me passe le film de ma mort dans ma tête, ma tête pleine de noir. De solitude.

"Tu n'es pas seule"

Une voix, que j'ignore

"Je suis là. Je suis ce que tu cherches."

Arrête de parler, voix dans ma tête, je suis déjà assez malade comme ça pour avoir en plus des hallucinations.

"Je suis toi...Tu es moi...Et j'émerge, fidèle à ton appel, de l'océan de ton âme..."

Les larmes coulent sur mes joues, la lame du cutter est appuyée sur mon cou, l'entaillant presque.

"Prononce mon nom, accepte ma présence. Accepte toi."

Le cutter dévale mon cou jusque mon épaule, entaillant superficiellement la peau. Je pleure maintenant, je n'y arrive même plus. Mes lèvres s'entrouvrent, mes yeux se ferment, alors que je murmure dans une demi inconscience:

"Pe...Perso...Persona..."

Une lumière, une grande lumière bleue, un bruit de verre cassé et l'impression que quelqu'un venait de m'exploser la poitrine. Comme si quelque chose était sorti de mes entrailles, laissant derrière une chaleur plus qu'une douleur.

"Ouvre les yeux, Yukiko, et contemple ton reflet"

J'ouvre les yeux face à la créature en majesté, sans rien dire, sans réagir. La blessure sur mon cou avait disparue, le cutter aussi, comme si tout cela n'avait jamais eu lieu...

"Je suis Izanagi Okami, celui qui peupla la première terre. Au delà du chagrin et de la mort, je ne perd jamais ma droiture et poursuit avec courage mon chemin. Tu t'es éveillée à ta conscience, vois, tu l'as devant tes yeux."

"Tu es...moi...?"

"Je suis toi, ton vrai toi. Mes pouvoirs sont tiens, maintenant que tu t'es eveillée en faisant face à toi même."

Je pleure encore, toujours, confuse.

"Mais...Que dois je faire...Je...Je ne suis pas comme ça...Je ne suis pas courageuse...Ni droite..."

Izanagi se penche vers moi, sa tête de métal semblant pleine de vide, dont seuls les yeux jaunes me fixent en ressortent.

"Dompte moi, dompte toi. Apprend à contrôler ce pouvoir. Demain, je t'annonce un signe. Repose toi"

Mes yeux se ferment, je suis épuisée. Comme si en se manifestant, cet être m'avait privé du peu d'énergie qui me restait.

Mon lit. Je me réveille dans mon lit. Hier soir j'étais dans la rue, avec un cutter sur la gorge, ce matin je suis dans mon lit, chez moi. Ce qu'il y a entre les deux, c'est un grand noir. Mes parents ne sont pas là, ils travaillent, savent ils seulement que je suis rentrée? Non, le petit déjeuner n'est pas prêt.

Etait ce un rêve? Je me sens mieux. J'ai l'impression de ne plus être seule. Un certain soulagement me gagne, un souffle de courage m'agite. J'avais de nouveau envie d'affronter la vie.

Je déplie l'étrange lettre à mon nom que j'ai reçu, mon visage s'éclaire de plus en plus à sa lecture. Un pensionnat...

J'entend à nouveau ce bruit de verre brisé, les bras iréels d'Izanagi entourent ma taille tandis que pour la première fois depuis bien trop longtemps, un grand sourire éclaire mon visage...

"Il est temps de partir..."

murmurais je à moi même.

Izanagi hocha la tête en réponse.
















Description physique :
Je ne suis pas très grande, dans le mètre soixante et quelques...Fine, la peau claire, les cheveux courts et le regard perçant. Je m'habille toujours avec des habits de garçon, ce qui porte très souvent confusion sur mon sexe
Mes cheveux sont d’un noir très clair, avec des reflets un peu bleutés à la lumière. Je me faisais souvent des couleurs, ça explique peut être ce phénomène. Je porte depuis peu des lunettes, ce qui affine mon visage. Mes vêtements fétiches consistent en une chemise blanche, une veste et un jean noir. Je porte souvent des baskets discrètes, mais confortables.

Izanagi a un physique radicalement différent: il n’est pas humain. Lorsqu’il s’incarne, c’est une entité masculine de deux mètres de haut, portant une veste similaire à la mienne par sa couleur, mais d’apparence totalement différente: plus longue, elle le serre à son torse et est agrémentée de nombreuses ceintures. Sa tête semble être du métal, on ne distingue rien de son visage (je doute qu’il en ai un…) à part deux yeux jaunes très perçants qui ressemblent au miens, mais en plus durs. Deux rubans blancs volètent à l’arrière de son crâne. Ses jambes sont très fines, et il ne semble pas avoir de pied. Izanagi ne marche pas, il a l’air de flotter dans les airs…Quand il parle, on a l’impression d’entendre un homme à la voix très grave en même temps que la voix d’une fille. Ça donne un mélange assez flippant quand il parle…

 

Description mentale :
Même si Izanagi est moi, et que je suis Izanagi, nous n’avons pas du tout l’air d’avoir le même caractère…C’est parcequ’il dit que je ne m’accepte pas, mais bon, il est marrant lui aussi, je peux pas le faire en claquant des doigts.
Moi, je suis timide, je fais pas beaucoup de bruit et j’ai tendance à éviter le contact avec les gens. Je répond brièvement, je baisse les yeux devant les gens et je cherche pas à avoir de problèmes ou à me lier aux gens. Du coup, les gens pensent que je suis distante et froide, ce qui m’isole encore plus. Paradoxalement, je n’aime pas du tout être seule et isolée, simplement je n’ai pas le courage d’aller vers les gens et de dire ce que je pense.
Izanagi, lui, est pas pareil…Il est franc, courageux et n’a pas peur d’agir ou d’aller vers les gens. Malgré son apparence féroce à première vue, il est très doux avec moi, même si parfois il est un peu difficile à suivre: il me couve comme un oisillon et ensuite il me pousse brutalement à aller vers les autres. Comme il est la manifestation de mon vrai moi, rien que ça, il tente de me faire accepter et me force à aller vers les autres, à me montrer chaleureuse. Ça aboutit souvent à des disputes, mais sa chaleur finit toujours par revenir. N’empêche que ça fait parfois bizarre de se brouiller avec soi même…




✖ You ✖

    Pseudo : Oooooh...pleiiiiiins x')
    Age : 18 ans
    Sexe : Hermaphrodite? =o
    Autre :



    (Je ne tâte vraiment pas à l'html et mon ordi arrête pas de beuguer, j'arrive pas à mettre des couleurs...Si la mise en page ne va vraiment, vraiment pas, je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider ^^")


Dernière édition par Yukiko Amada le Sam 24 Juil 2010 - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 16:39

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukiko Amada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Ma persona Izanagi

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 16:45

Hm, merci, j'espère que c'est correct ^^"
c'est compliqué à présenter les présentations par ici xD Mais je m'en sortirais moins bête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 17:21

Tu sais, tu n'es pas obligé de respecter le modèle n_n

Je trouve que tu t'en es très bien tiré ! ^^ Belle fiche et bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoki
Admin
Admin
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Piiiikaaaachuuu~ & Absorde le pouvoir de la personne à côté de lui

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 18:16

Hellow~

Ton avatar n'est pas aux normes, si tu n'y arrives pas, lis ce (superbe) tuto [Fais juste attention aux dimensions sur CE PM, parce que sur l'ancien, la largeur était moins élèvée]

Sinon bienvenue parmi nous et mumuse-toi bien ichi =3

- ♣ ♣ ♣ -

RP en cours {OFF}
♦️
♦️
♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukiko Amada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Ma persona Izanagi

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 19:01

Ah, je me disais bien que je m'étais gourée de case <___< Merci en tout cas ^^ je corrige ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 19:38

Bienvenu et bonne chance à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 20:37

    Tout joue, par contre évite de mettre que tout le monde a une Persona en lui-même. C'est faux dans l'histoire des autre gens et ça chamboulerait un peu tout, donc les gens normaux sont normaux. :3

    Voilou, après ceci tu pourras être validée ! ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Yukiko Amada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Ma persona Izanagi

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 21:48

EDIT: alors bug monumental, j'ai perdu la moitié de ma fiche, que j'ai refaite, et là je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe...Je n'ai pas la moitié des boutons du forum qui s'affichent, et ma présentation est complètement déformée...

Est ce que ça vient de mon ordinateur ou ça le fait aussi chez vous?

Je vous avoue que ça m'est jamais arrivé jusque là, si quelqu'un pouvait m'aider parceque là je comprend vraiment pas quoi...

Bon à part ça j'ai corrigé madame, et j'espère que le bug vient bien de moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 21:59

    Ben chez moi les boutons s'affichent et tout, par contre ta fiche est belle et bien déformée. :')

    Je peux pas trop t'aider vu que je ne sais pas d'où ça vient, mais si c'est juste ta fiche c'est pas bien grave. Redis-moi si le forum bug ou autre, j'essayerai de faire quelque chose. ;p

    En attendant tu es validée ! Bienvenue ! ~

    [ Ca fait bizarre de voir Yukiko, j'ai souvent utilisé ce prénom pour mes pseudos. \o/ ]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Yukiko Amada
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Ma persona Izanagi

MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   Sam 24 Juil 2010 - 22:19

Bah décidément C'bizarre cette histoire! xD
Merci en tout cas, je te ferais savoir si y'a d'autres problèmes...
C'est incroyable quand même que cette fiche se déforme comme ça ô_o

Pour le pseudo, c'est un pur hasard Je n'ai même pas l'habitude de jouer des filles, je n'ai fait jusque là que des garçons !

Enfin, merci de m'avoir validé! ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukiko (terminé...?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukiko (terminé...?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-