Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lena Wolkoff [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Wolkoff
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Manipulation émotionnelle

MessageSujet: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 20:39








Prénom & Nom ✖ Lena Wolkoff


    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité : Russe
    Ville natale : Saint-Pétersbourg

    Pouvoir :
    Manipulation émotionnelle. Lena peut manipuler les émotions des gens. Elle peut par exemple changer l'amour en haine, la joie en tristesse (et inversement), etc.

    Généralement, ce don se manifeste tout seul, en se basant sur les propres émotions de la jeune fille. Souvent, lorsqu'elle se trouve près des gens, elle créée inconsciemment une atmosphère autour d'elle, qui correspond à ce qu'elle ressent sur le moment. Si elle se sent heureuse, les gens qui l'entoureront se sentiront eux aussi heureux, etc.
    Cependant, la zone qui est affectée n'est pas très grande. La zone ne dépasse pas une pièce généralement, sauf cas exceptionnel où elle serait sous l'emprise d'émotions très fortes (un choc émotionnel par exemple).

    Bien qu'il se manifeste inconsciemment la plupart du temps, elle peut aussi utiliser son pouvoir sur une personne en particulier, pour concentrer toutes les émotions sur celle-ci et les rendre ainsi plus fortes. Mais durant ce laps de temps, elle n'aura aucune emprise sur les émotions des autres. Elle maîtrise très mal son pouvoir pour le moment, et préfère le laisser s'exprimer librement.







C'était un soir d'hiver. Un de ces soirs, en Russie, où la température et les vents vous glaceraient jusqu'à la dernière cellule de votre organisme. Le matin même, la météo avait annoncée un risque de tempête vers les environs de minuit, dans quelques heures environ. Mais cela n'inquiétait Lena le moins du monde. Plus rien ne pouvait l'inquiéter désormais.

La jeune fille était perchée sur un toit d'un des plus grands immeuble de Saint-Pétersburg. Elle connaissait très bien cet endroit, car elle avait l'habitude d'y venir depuis sa plus tendre enfance. Elle avait choisi cette endroit, car c'était l'un des seuls de la ville où l'on pouvait avoir une vision très claire des étoiles, lorsque la nuit tombait et que les nuages étaient dégagés. Ce soir-là, elle avait de la chance : aucun nuage à l'horizon. C'était même à se demander si une tempête allait vraiment avoir lieu, d'ici peu. Le calme avant la tempête, comme on dit...

Malgré les températures plus que glaciales, la jeune fille ne portait aucun manteau. Un simple pantalon et un pull. Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'elle était assise, sur le rebord du toit, à observer le ciel, perdue dans ses pensées. A quoi pensait-elle? A tout. A sa vie. Au sens qu'elle devait lui donner. Ou plutôt qu'elle aurait du lui donner depuis bien longtemps.

19 ans, et qu'avait-elle fait de sa vie? Rien. Depuis sa plus tendre enfance, elle n'a fait qu'être conditionnée. Venant d'une famille très aisée, elle n'avait pas d'autres choix que de se plier à l'éducation très stricte de sa famille, dans le but qu'elle reprenne les affaires lorsqu'elle serait en âge. Et cet âge, il allait bientôt être là, dans un an. A 20 ans, elle devrait prendre ses responsabilités, faire ce qu'on a toujours voulu d'elle : aider à ce que l'entreprise de ces parents s'étende à l'international. Pas très amusant, pour le moins qu'on puisse dire...

Amusant. Lena pensa à ce mot et se le répéta plusieurs fois dans la tête. Aussi loin que ces souvenirs remontent, elle ne s'était jamais amusée. Elle n'avait jamais eu de véritables amis. Elle n'était jamais aller à l'école non plus il faut dire. Son éducation était à domicile, avec des professeurs particuliers et hautement qualifier. On ne la laissait jamais sortir. Aucun moyen pour la jeune fille de nouer des liens avec les autres donc.

Le seul endroit où elle était autorisée à venir, c'était sur ce toit, lorsque la nuit tombait. Enfin, "autorisée" ... un bien grand mot. C'était juste le seul créneau horaire qu'elle avait trouvé pour pouvoir s'échapper de la réalité quelques minutes. En somme, son seul petit plaisir quotidien. Son unique bouffée d'air.

Plutôt pathétique, hein? Que la vie d'une jeune fille de 19 ans se résume à ce petit moment. Elle était consciente qu'il y avait beaucoup plus malheureux qu'elle sur Terre. Elle ne manquait de rien, au moins, question argent et niveau de vie. Mais il lui manquait une chose essentielle pour vivre. Et le plus triste dans l'histoire, c'est qu'elle n'arrivait pas à définir ce que c'était.

Le regard de Lena devint soudain plus posé, et plus calme. Elle se leva et se tint debout, près du bord, le regard dans le vide. Elle ne ressentait rien. Elle n'avait jamais rien ressentit de sa vie, voilà où était le problème. De la joie, de la colère, de l'amour, de la haine? Tous ces sentiments la dépassaient. Elle se ressentait que le vide. Une solitude. Elle ne pouvait plus vivre comme ça. Il fallait qu'elle trouve une solution. Et la solution s'était présentée devant elle, comme une évidence. Tout à coup, elle compris. Et si elle sautait de cette immeuble, là, tout de suite? ...

- Mlle Lena !

Une voix surgit derrière la jeune fille, mais cette dernière ne prit pas la peine de se retourner.
Elle avait tout de même reconnu la voix du major d'homme de la maison. C'était la seule personne qui sache que Lena venait sur le toit, tous les soirs. Et c'était aussi lui qui venait lui retirer son plaisir quotidien.

- Dieu du ciel, Mlle Lena, que faîtes-vous ici par ce temps glacial? Et si près du bord, cela est bien trop dangereux ! Veuillez descendre immédiatement jeune fille ! Si Madame venait à l'apprendre ... ! s'écria l'homme, qui était arrivé à la hauteur de Lena désormais.

Lena ferma les yeux. La voilà la solution. Elle était sous ses yeux, toutes ces nuits. Elle n'avait qu'à avancer d'un pas pour que tout se termine. Tout ce cauchemar qu'elle ne supportait plus. Sa seule envie à présent, était de passer dans l'autre monde. De quitter celui-ci, et toutes les contraintes qui vont avec. Elle entendait le major d'homme hurler son nom, mais la voix paressait soudain très lointaine. Décidée, la jeune fille ouvrit les yeux, et posa son regard sur le major d'homme une dernière fois. A ce moment précis, les yeux de Lena exprimaient une certaine forme de joie. La joie que tout allait enfin se finir. Qu'elle contrôlait sa vie (ou sa mort en l'occurrence).

Soudain, l'attitude du major d'homme changea. Son expression devint beaucoup plus sombre. Et, c'est sans aucune hésitation qu'il monta à son tour sur le bord du toit, et sauta dans le vide.

La surprise fut telle que Lena tituba et retomba derrière, sur le sol. Elle était totalement pétrifiée. Il avait sauté. Il avait sauté. Elle avait repris ses esprits, et se releva pour aller voir ce qui se passait en bas de l'immeuble. Le résultat n'était pas très beau à voir. Elle découvrit le corps de l'homme qui avait essayé de l'empêcher de sauter quelques secondes auparavant, étalé comme une crêpe sur le sol. Elle se surprit à trembler. De peur? Surement. Elle venait de réaliser l'erreur immense qu'elle allait commettre. Ca aurait pu être moi, en bas, pensa-t-elle, terrifiée.

Elle recula vivement du bord, et retomba sur le sol, sous le choc émotionnel qu'elle venait d'avoir. Elle ne comprenait pas. Pourquoi avait-il sauté?! Ce n'était pas sensé se dérouler comme ça....non....
Elle ne savait pas pourquoi, mais un étrange sentiment de culpabilité commencait à l'envahir. C'était de sa faute. Ce qui venait de se passer là, était tout sauf naturel, Et c'était de sa faute.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, qu'elle s'était évanouie.

Elle se réveilla le lendemain, dans l'après-midi. Elle était allongée sur son lit, et un affreux mal de tête la prenait. Elle mis quelques temps avant de se rapeller des évenements de la nuit passée, et une boule la prit à l'estomac. Son coeur s'accélera. Il faut que je parte d'ici, pensa t-elle.

Elle était enfermée dans sa chambre, seule. Elle se hâta de prendre une douche et de s'habiller, puis revint s'assoir sur son lit pour mettre les idées au clair. Elle ne devait pas rester une minute de plus ici. Elle allait être assaillit de questions sur les évènements de la veille, c'était certain. Et qu'est ce qu'elle allait répondre? "J'ai tenté de me suicider mais il a sauté avant moi"? Certainement pas.

Son regard se posa sur sa table de chevet, où résidait le courrier du jour qu'on avait surement du lui apporter pendant qu'elle dormait.
Lena était dans un tel état de stress qu'elle devait se ressaisir. Et s'occuper.
Elle prit le courrier, et ouvrit les différentes lettres, essayant d'oublier ce qui s'était passé la veille. Sans grand succès. Elle prit la dernière lettre, et d'une main tremblante, l'ouvrit. Il n'y avait aucune inscription sur cette dernière, seulement qu'elle était destinée à Lena Wolkoff, elle-même donc.

La lettre, entre autre, félicitait la jeune fille pour avoir découvert son pouvoir, hier dans la soirée, et qu'elle était conviée à rejoindre le "Pensionnat" pour apprendre à le maîtriser.

Les tremblements de mains cessèrent, et le stress de Lena fit place à de l'incompréhension.
"Pouvoir"?
Ce "pouvoir" faisait référence à son don de manipulation émotionnelle. Mais la jeune fille ne savait pas encore qu'il s'agissait de cela. En fait, elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Et ne savait pas si elle voulait comprendre..

Avant même d'avoir pu réfléchir au contenu de la lettre, qu'un portail magique s'ouvrit juste devant elle. Elle recula sous le coup de la surprise. Qu'est-ce que tout cela signifiait??

Toc Toc.

- Mlle Lena? Vous êtes réveillé?

Oh non, pas eux, pensa t-elle en paniquant.
Elle n'avait pas le choix. Elle regarda le portail et la porte de sa chambre avec une seconde d'hésitation, et se jeta dans le portail, sans trop savoir ce qui l'attendait derrière ce dernier...







Description physique : Lorsque l'on voit Lena, on sait tout de suite d'après son physique et ses manières qu'elle est issue d'une bonne famille. Ce n'est pas par les vêtements, ou les bijoux, non; Car de ce point de vue là, Lena est plutôt .. sobre. Son style vestimentaire est assez simple. Elle porte la plupart du temps des robes, de couleurs foncées de préférence, pour mettre en contraste sa couleur de peau. En effet, Lena est très blanche de peau. Ses yeux sont d'un brun très foncé, à la limite du noir. Ces cheveux, quant à eux, sont noirs, et ils descendent en cascade jusqu'au milieu de son dos environ. En été, elle préfère les couper court pour plus de confort, mais ils repoussent toujours très vite. Elle a les traits du visage très fins, et avec le contraste cheveux+yeux/peau, on pourrait croire à une poupée de porcelaine, très fragile. Elle est de taille moyenne et est plutôt fine. C'est une jeune femme belle de nature : sans artifice, qui ne cherche pas à attirer l'attention.

Description mentale : Lena est habituée depuis son enfance à être une fille modèle. Entendez par là qu'elle n'a jamais vraiment pu exposée sa vraie personnalité au grand jour. Sa famille a toujours contrôlé tout ses faits et gestes et ne lui a jamais laissez le droit d'exprimer son avis. En d'autres termes, c'était : Obéit gentillement et tu n'auras pas d'ennuis. Les "ennuis" se traduisaient par d'assez longues séances de coups de fouets... Et les rares moments où la jeune fille a voulu protester, ces fameuses séances l'ont tout de suite refroidit et remise sur le "droit chemin". Car elle n'allait pas tout risquer pour aller se faire tabasser, croyez-le. Elle n'était pas très courageuse, il faut l'avouer.
A cause de cette éducation très stricte, Lena est devenue quelqu'un de calme, sérieuse et obéissante. Elle a de très bonnes manières, sait se tenir, et sait être respectueuse envers les autres. Elle n'avait malheureusement pas assez de courage pour oser défier l'autorité de ses parents, et passa donc près de 19 ans de sa vie à n'être que leur marrionette.

En apparence, tout allait bien. Mais intérieurement, Lena sentait un vide immense. Etait-ce la solitude? Peut-être. Mais surtout le manque d'émotions la tuait à petit feu. Elle ne sentait pas humaine. Elle était comme un robot qui devait obéir à son maître. Rien d'autre.

Rien d'autre jusqu'à ce fameux jour sur le toit d'un immeuble, où elle s'était pris d'une soudaine envie irrésistible d'en finir avec la vie. Mais le destin en a voulu autrement, et, ironie du sort, son pouvoir la sauva de justesse. La première vraie émotion qu'elle ai jamais ressentie (l'envie d'en finir), avait "déclenchée" son pouvoir, et avait transmis son émotion à son major d'homme. Mais ce dernier, étant de nature plus courageux que la demoiselle, n'avait pas hésité pour sauter, lui. Après ce grand choc émotionnel, et avec son arrivée au Pensionnat, la vraie personnalité de Lena va peu à peu se révéler. Ou elle va pouvoir se découvrir plutôt. Car n'a jamais vraiment pu parler à d'autres gens, avoir des amis, ou expérimenter la vie. Personne ne sait vraiment comment elle va donc réagir. Elle verra sa venue au Pensionnat comme étant une chance de repartir à zéro, et de vivre sa vie, en s'affirmant au nouveau monde se tenant devant elle. Après avoir vécue 19 ans en ayant que des contraintes et des interdits, sa nouvelle vie au Pensionnat risque d'être plutôt ... mouvementée.



✖ You ✖

    Pseudo : Lena
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Autre : J'aime le design. Bravo *o*




Dernière édition par Lena Wolkoff le Jeu 22 Juil 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Smith
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 20:42

Bienvenue, j'aime beaucoup ton pouvoir =)

- ♣ ♣ ♣ -

Paroles : chocolate=> #D2691E
RP
RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 21:00

    Oh my gad ! J'adore ton image ! J'ai voulu le mettre en vava, mais j'avais pas l'image complète... Est-ce que tu pourrais me donner des renseignements quant à ce perso ? *-*

    J'ai pas le temps de lire ta fiche tout de suite, mais je le fais ce soir. En tout cas tout ça m'a l'air vraiment super. :]

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Lena Wolkoff
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Manipulation émotionnelle

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 21:14

@Sacha : Merci beaucoup x3

@April : Merci ! Prends ton temps t'en fais pas. ;D
Par contre pour l'image je ne sais absolument pas de qui il s'agit ! Je cherche, je cherche, mais en vain ! u__u (d'ailleurs pour les autres images, j'ai du prendre d'autres persos qui lui ressemblaient.. -.-').
Si une âme charitable passe par ici et connaît ce perso .. xD

J'ai le fond d'écran si tu veux quand même ^^ :

http://img717.imageshack.us/img717/2927/chiboardb1t165202007090.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 21:17

Welcome !
J'aime beaucoup ton vava *-*

Amuse-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 21:52

    Han merci, c'est super pour l'image. *ç*

    Sinan la fiche est très bien, tu es donc validée. o/

    Bienvenue parmi nous ! ~

- ♣ ♣ ♣ -

« I wish you were here tonight with me to see the northern lights... »

RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forum-actif.net
Lena Wolkoff
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Manipulation émotionnelle

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 21:55

Merci pour l'accueil ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 22:46

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Raizuki
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Contrôle de la Glace

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Jeu 22 Juil 2010 - 22:48

Bienvenue Bella, je kiff ton avatar et surtout bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Wolkoff
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Manipulation émotionnelle

MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   Ven 23 Juil 2010 - 22:59

J'avais pas vu... x3 Mercii pour l'accueil ! <3

Et Kyo, ton avatar, omg ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Wolkoff [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Wolkoff [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-