Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha Smith, miss double S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Smith
Habitué
Habitué
Sasha Smith

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

Sasha Smith, miss double S _
MessageSujet: Sasha Smith, miss double S   Sasha Smith, miss double S Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:26





Miss Double S


✖️ Sasha Smith ✖️

    Age : 16 ans
    Sexe : Féminin

    Orientation sexuelle : Bi
    Nationalité : Américaine
    Ville natale : New-York

    Pouvoir : Parle avec les animaux nocturnes (notamment les chouettes)






Il faut le dire, Sasha n'est pas une de ces jeunes qui ont eut des enfances malheureuses, elle n'a pas vécu dans un monde de mensonge, de meurtres, de trahisons et d'hypocrisie. Rien de bien fâcheux que quelques évènements qui peuvent arriver dans toutes les familles de tous les enfants de chaque pays du monde.
Elle a une soeur ainée nommée Alisha, ses parents se sont connu en Inde, ils décidèrent de donner à leur fille un prénom qui serait en lien avec l'origine du couple, mais pas trop spécial pour qu'elle puisse s'intégrer sans problème. Alisha, prénom répandu aux Etats-Unis, signifiant "Protégée par Dieu" en indien, semblait tout désigné. Le prénom de Sasha lui viens de sa mère qui a Sacha en deuxième prénom.
Sasha est née à New-York et y a toujours vécu jusqu'à très récemment. Ses parents ont un appartement dans le West Side et son père a un post stable et bien payé dans les finances sur Wall Street. Sa mère est styliste et sa soeur, au grand dam de ses parents qui lui prévoyaient des études d'avocats, s'est fait musicienne-chanteuse professionnelle.
D'ailleurs, c'est d'elle que vient l'amour de la musique de Sasha. Depuis qu'elle est toute petite, elle a attrapé la musique comme on attrape un virus et elle ne l'a jamais plus lâché. Aussi, comme leurs parents étaient souvent absents, c'était elle qui s'occupait d'elle et elle faisait écouter à Sasha tout le temps ses dernières trouvailles musicales, puis plus tard quelques accords sur sa guitare. Sasha l'a toujours adoré mais pour ne pas qu'elle se décide à se lancer dans la musique elle aussi, ses parents ont refusés de lui faire prendre des cours et ils ont convaincu sa soeur à coup de chantage de ne jamais lui apprendre. Ecouter, oui, mais pas apprendre. Aussi, à rester là à écouter de la musique, Sasha a fini par danser. Maladroitement au début et un peu plus précis ensuite. Malgré le plaisir que cela lui procure, elle ne s'est jamais lancée plus loin dans la danse.
Elle prenait des cours d'arts dramatiques dans son enfance, mais pareillement, ca n'est jamais allé plus loin. Peut-être manquait elle d'ambition, peut-être était elle trop tenue par ses parents. Elle restait une simple petite bourgeoise aux yeux des autres, pâle et superficielle. D'ailleurs, cela n'a pas beaucoup changé.
Le fait que sa mère soit styliste l’a vite fait aimer les belles choses, les nouveaux vêtements et les longues heures à faire les magasins. Mais cela non plus ne va pas plus loin.
Lorsqu'elle avait huit ans, ses parents lui demandèrent quelle langue elle aimerait pratiquer. A cette époque - et toujours maintenant - elle s'était fascinée pour le Japon, ce petit pays si riche du pont de vue culturel. Elle a donc eut droit à des cours particuliers de japonais, et tout le monde sait qu'apprendre une langue tôt est plus facile : c'est grâce à cela qu'elle parle sa langues natale et le japonais couramment aujourd'hui.
Quoique si, une chose à toujours fascinée Sasha : la nuit. Elle adore regarder les étoiles, écouter les hiboux hululer et voir des yeux dans le noir. Ca lui donne de l'adrénaline et elle adore recommencer ces expériences.
Un mois exactement après ses seize ans, elle a pris de quoi camper et est parties dormir à la belle étoile, loin de New-York. Elle s'est installée et a passé sa soirée à admiré la nuit jusqu'à qu'elle repère une chouette perchée sur un arbre. Sasha la contempla un moment jusqu'à qu'elle entende quelque parler. Elle se retourna pour voir cette personne, les paroles continuaient, mais personne n'était en vue. Plus surprenant encore, la chouette, étant pourtant un animal peureux, ne s'était pas enfuie.
L'adolescente dévisagea la chouette, vis sa gorge bouger, signe qu'elle hululait, et n'entendit qu'un.
- Les humains alors !
L'animal s'envola laissant Sasha pantoise.
Lorsqu'elle rentra chez elle, elle ne comprenait pas ce qui venait d'arriver. Elle décidait qu'il y avait quelqu'un et que cette personne lui avait fait un blague... jusqu'à que sa soeur lui tende une lettre.
- C'est pour toi, je n'ai pas oser ouvrir à ta place.
Sasha pris la lettre et s'enferma dans sa chambre sans rien dire. Elle décacheta l'enveloppe et lu lentement le mot. Une fois, deux fois, trois fois encore plus vite.
Elle aurait pu penser que la blague allait encore plus loin, mais étrangement, elle y cru. Elle fit sa valise, mis un mot pour ses parents en prétendant qu'une excellente école venait de l'accepter et qu'elle allait la voir. Ce n'était pas exactement faux entre nous soit dit. Sasha servit la même excuse à sa soeur, l'embrassa et la serra fort dans ses bras avant de s'évaporer dans la ville en laissant Alisha hébétée sur le porche.
Il fallait le dire, Sasha voulait bien croire à sa lettre, qu'elle avait des pouvoirs, elle allait même suivre les instructions qui prenaient la majeur partie de la feuille, mais elle avait un pressentiment.
Pire, elle s'attachait à cette lettre parce qu'elle avait peur.






Description physique : Quel est le meilleur moyen de décrire quelqu'un ? Sois on le fait en version Les Sims : yeux verts [#286C28], cheveux blonds coupe n°13...
Ou alors, on s'imagine dans une infinité blanche...
"...la seule chose qui change du blanc est une forme lointaine. On ne voit pas grand chose d'autre. On s'approche doucement pour voir. Là, on comprend que c'est une silhouette. La personne est assise à même le sol et tourne le dos. On devine facilement que c'est une représentante de la gente féminine à voir l'abondance de ses cheveux noirs de jais qui on quelques reflets bleutés sous la lumière. Ils arrivent au dessus de la taille de la jeune femme. On contourne légèrement pour avoir la vue de face. On découvre un visage triangulaire aux traits harmonieux, un nez quelque peu pointu et un sourire discret. Pour en finir avec les cheveux, on peu noter qu'elle a une frange qui lui cache le front. Sous ses sourcils savamment épilés, ses paupières sont closes.
En attendant, on considère le rose délicat de ses joues et la blancheur de sa peau. Même ainsi, elle semble joyeuse. Là dessus, elle se lève maladroitement sans ouvrir les yeux. Elle n'est pas bien grande et a des courbes discrètes mais bien présentes. Sans sa vue, elle a l'air mal assurée, aussi, nous pouvons enfin découvrir ses pupilles noires et un iris marron-doré pétillant. On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais ici, elle est maladroite, discrète et pétillante dans son simple physique."
Vêtements :
"Interrogeons la directement, elle s'y connait en chiffons après tout. Sasha Smith :"
Well... Mon style vestimentaire ? Ahem... Court, de préférence. Je me réveille le matin et passe vingt minutes à choisir ce que je mets la journée. J'aime être voyante et colorée de façon à ne pas passer inaperçue. Si on ouvre ma garde robe, on pourrait remarquer que la dominante de couleur tourne autour du rouge, du rose et du blanc avec certains vêtements d'autres couleurs. Quoique à l'échelle de ma garde robe ca en fait un sacré paquet. Sauf du bleu. Vous ne me verrez jamais porter du bleu, j'ai horreur de cette couleur. Y'a pas de raison précise c'est comme un enfant qui n'aime pas les brocolis, moi je n'aime pas le bleu. J'ai de tout et je ne sais jamais quoi me mettre alors je vais souvent faire les magasins. En été, je suis plutôt mini short et débardeur dos nu. Et en hiver... j'aimerais mettre des petites tenues mais je suis frileuse alors je mets des slims et des sweat colorés. Au niveau chaussure, je mets de tout et j'ai de tout, pas la peine d'en dire plus. Et pour la coiffure, je les attache rarement, je préfère les laisser voler.

Description mentale : Qui sais vraiment le caractère d'une personne ? On peut toujours dire des caractéristiques mais chaque moment étant unique, toutes réactions, même d'une personne qui a toujours le même état d'esprit, peuvent se modifier d'un rien. C'est pour cela que pour bien se faire une idée, il faudrait côtoyer cette personne et l'observer à chaque seconde pour savoir un peu comment elle pense. Mais bon, si on veut les grandes lignes de Sasha...
De loin c'est quelqu'un que l'on classerait du côté des « superficielles » avec « rien dans le cerveau ». Mais pourquoi s'arrêter à un constat si catégorique et bien simplet pour qualifier quelqu'un ?
C'est vrai, Sasha est une de celle qui peut passer vingt minutes le matin pour choisir les vêtements qu'elle va mettre, vingt autres minutes pour le maquillages et la coiffure et de nombreux passages devant un glace pour vérifier que tout est parfait... dit comme ca, elle a l'air très superficielle. Peut-être parce qu'elle aime que tout soit parfait. Lorsqu'elle demande un service, elle n'attend que la perfection ce qui fait que souvent elle doit refaire ce qu'elle a demandé qu'on fasse par elle-même pour que ce soit fait comme elle le veut. A force, elle prend rarement la peine de voir si on peut faire comme elle le désir. Cette grande exigence qu'elle a envers elle-même et envers les autres peut donner l'impression qu'elle méprise le travail des autres, mais c'est plutôt qu'elle ne supporte pas les personnes qui méprisent son travail, qui lui disent "Hey, ont s'en fiche franchement c'est pas important et ca soûl." Oui, mais elle est comme ca Sasha, quand elle se lance dans quelque chose, même si ca lui prend du temps, même si elle n'aura pas de reconnaissance et même si ca ne lui apporte rien, que ca n'a aucun intérêt, une fois lancée elle le fait en entier et bien.
Il faut juste que vous jugiez si cette exigence et cette rigueur sont des qualités ou des défauts.
Sinon... Que dire... Sasha est une de ces filles qui dit sans gêne tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Elle n'est pas du genre à s'afficher en grande amie avec quelqu'un et raconter dès que cette personne à le dos tourné, vas-y que je te la critique sur ceci, sur cela. "Oh, regarde sa tenue ca lui va trop pas...Chut, elle arrive ! Eh ! J'adore ta tenue t'es ma-gni-fique !" Avec Sasha, il faut oublier ca. C'est une fille superficielle mais franche, on n'ira pas lui dire le contraire.
Elle estime qu'il y a deux sortes d'égoïsme : ceux qui n'aiment pas partager et ceux qui ne pensent qu'à eux. Elle se classe dans la première catégorie et s'autorise à donner des leçons aux seconds. Peut-être un jour faudrait il lui dire que la seconde catégorie sont les personnes égocentriques et pas égoïstes...
Elle est mélomane, bien qu'elle n’ait jamais pratiqué d'instruments, et rêve d'un petit ami guitariste ou pianiste.
Elle ne s'intéresse pas trop au monde extérieur, elle n'est pas spécialement curieuse mais sans être renfermée. Elle a un humour plutôt cassant, direct. Mais elle n'est jamais méchante pour être méchante, juste railleuse même avec ses meilleurs amis. "
Particularités : "Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sasha n'aime pas les bonbons, sucettes et autres confiseries, à part le chocolat qui est son péché mignon. Elle aime écouter la musique rock et pop. Après les cours, quand elle est seule et sans écouteurs sur les oreilles, elle aime danser même si ce n'est pas au niveau d'un grand ballet et elle aime le théâtre. Quand elle essaye de se vider la tête ou se changer les idées, elle secoue énergiquement sa tête, comme un tic. Lorsqu'elle est gênée ou qu'elle veut attirer l'attention, elle s'arrange les cheveux ou passe sa main dans ces derniers. Dès qu'elle s'ennuie, elle tripote machinalement tout ce qui lui passe sous les doigts."



✖️ You ✖️

    Pseudo : Sasha
    Age : -_-'
    Sexe : Féminin
    Autre : Première version ;)
    Pourriez vous modifier la taille de mes images ? Je n'ai pas mon logiciel sur cette ordinateur
    Images:



Dernière édition par Sasha Smith le Ven 9 Juil 2010 - 11:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Sasha Smith, miss double S _
MessageSujet: Re: Sasha Smith, miss double S   Sasha Smith, miss double S Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Sasha Smith
Habitué
Habitué
Sasha Smith

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

Sasha Smith, miss double S _
MessageSujet: Re: Sasha Smith, miss double S   Sasha Smith, miss double S Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:10

Ok merci beaucoup !

J'ai fini !!

Ca fait bizarre, je suis repassé sur la PM 1 par hasard et j'ai vu le message. Je suis trop contente qu'il ait rouvert !


Dernière édition par Sasha Smith le Jeu 8 Juil 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Sasha Smith, miss double S _
MessageSujet: Re: Sasha Smith, miss double S   Sasha Smith, miss double S Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:17

    Et bien j'espère qu'elle a pu mettre tous ses habits dans ses valise... :3

    Tu es validée ! ( Re ) Bienvenue sur le forum ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Sasha Smith, miss double S _
MessageSujet: Re: Sasha Smith, miss double S   Sasha Smith, miss double S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Smith, miss double S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-