Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:56

Mahiro tourna la tête vers lui d'un air profondément agacé.

Tikky, si l'infirmerie était fermée, je n'aurai pas dit qu'on irai.

Après cette preuve de logique irréfutable elle alla ranger une dernière étagère, nettoya les deux verres, rangea la bouteille d'eau, la boite de dolipranes et le pot de Nutella -par ailleurs il était quasiment vide maintenant- puis se planta devint Tikky. Elle eut une hésitation puis repartit chercher le pot de Nutella et le regarda d'un air d'autoroute '-'

On y va ? J'en profiterais pour te montrer les chambres, c'est sur le chemin.

Mahiro se mit donc en chemin, ils voguèrent à travers les couloirs ainsi pendant 2 petites minutes, ils arrivèrent devant les chambres et Mahiro fit signe à Tik' d'être silencieux, il était 3h et les autres dormaient. Elle alla dans sa chambre cacher le pot de Nutella et changer de vêtements, puis elle ressortit et commença à se diriger vers l'infirmerie, sachant que c'était de plus en plus pressant puisque le sol tanguait comme si elle était sur un bateau. Et soudain, ce fut le drame.

[en rouge, le PNJ.]

Qu'est-ce que vous faites là ?

Mahiro hésita un instant puis prit une tête blasée, traumatisée et fatiguée, ceci dit elle n'avait pas besoin de beaucoup forcer.

On vient d'arriver... C'est... ici, le... "Pensionnat Magique", c'est ça ?

Elle se gratta l'arrière de la tête.

Comme vous pouvez-le voir... On a eu beaucoup d'ennuis en chemin...

Puis elle détourna le visage, comme si elle allait se mettre à pleurer, elle en profita pour faire un clin d'oeil à Tikky, des fois qu'il se rebelle et ne veuille pas jouer le jeu, que dans son cerveau, Black reprenne le contrôle et se mette à danser la samba, ou elle ne savait quoi encore comme idiotie.

Mmh, je vois... Ecoutez, les chambres sont par là et...

C'est que, j'ai été blessée en chemin et j'aurai besoin d'aller à l'infirmerie...

Oui, d'accord, c'est par là...

Merci...


Mahiro aggripa le poignet de Tikky et recommença à marcher, dès qu'elle fut sûre que le pion était partit elle le lâcha et elle sourit.

Vachement crédule c'lui-là.

Puis elle ouvrit la porte de l'infirmerie, il n'y avait personne mais elle préfèrait ça, elle alla s'assoir sur un lit et demanda encore à Tik'

Tu pourrais me chercher un truc à la codéine s'il te plait ?

Elle était bien consciente qu'il aurait pu croire qu'elle l'esclavagisait mais elle n'aura pas pu faire grand chose toute seule, donc elle faisait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Mikk
Actif
Actif
Tikky Mikk

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:46

Tikky, si l'infirmerie était fermée, je n'aurai pas dit qu'on irai.

Mahiro avait toujours son air grave, elle ne devais toujours pas lui avoir pardonné zt a mon avis il risquait d'attendre longtemps mais maintenant il savait qu'il fallait prévenir pour son « ami » intérieur, enfin un ami, c'était pas vraiment le cas car c'était plutôt un adversaire avec qui il devait vivre a jamais.

On y va ? J'en profiterais pour te montrer les chambres, c'est sur le chemin.

Elle le regardât avec un air sans aucune émotion, comme si elle voyait quelque chose de banal et puis ils partirent en direction de l'infirmerie, ils arrivèrent au chambre et Mahiro partit en direction de la sienne pour se changer, White en profitât pour trouver sa chambre quand la chose qu'il redoutait arrivât, un pion arrivait vers eux

Qu'est-ce que vous faites là ?

White se dit qu'il était mal barré, très mal barré même, il ne savait pas comment faire pour éviter de se faire avoir, Mahiro avait baissé la tête, elle allait répondre mais il espéra qu'elle ne le balancerais pas, même si ça aurait été normal.

On vient d'arriver... C'est... ici, le... "Pensionnat Magique", c'est ça ?

Tikky se demandât de plus en plus si elle allait avouer ou pas, si elle allait raconté la vérité même si il remarquât que le début de sa phrase avait l'air de montré qu'elle n'allais pas le dénoncer mais on ne savait jamais

Comme vous pouvez-le voir... On a eu beaucoup d'ennuis en chemin...

Mahiro détournât la tête vers White en lui faisant un clin d'œil, elle n'allait le dénoncer, il en était sur, il faillit soufflé de soulagement mais il se retient, cela risquait de mettre tout en l'air alors il restât de marbre comme si il ne se passé rien. Et la discutions entre Mahiro et le pion continua un petit moment.

Mmh, je vois... Ecoutez, les chambres sont par là et...

C'est que, j'ai été blessée en chemin et j'aurai besoin d'aller à l'infirmerie...

Oui, d'accord, c'est par là...

Merci...

Puis elle prit White par la main, elle venait de le sauver de l'expulsion, Mahiro qu'il avait faillit torturer venait de lui sauver la mise. Il lui devait vraiment beaucoup mais une fois que le pion fut partit elle le lâchât avant d'aller a l'infirmerie

Vachement crédule c'lui-là.

White lui sourit, elle n'avait pas tord, et en entrant dans l'infirmerie, il remarquât qu'il n'y avait personne, sans doute qu'elle devait dormir a cette heure de la nuit.

Tu pourrais me chercher un truc à la codéine s'il te plait ?

Mahiro venait de lui demandé d'aller cherché quelque chose à la codéine ce qu'il fit

- J'y vais tout de suite

Et White partit en fouillant partout dans l'infirmerie quand il trouvât enfin ce qu'il cherchait, et il l'apportât a Mahiro comme elle venait de lui demandé

- Tien voilà, et si tu n'as plus besoin de moi, je crois que je vais aller dans les chambres maintenant que je sais où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro Mibu
Accro
Accro
Mahiro Mibu

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:26

[en même temps si elle lui avait déjà pardonné, je n'aurai plus aucun plaisir à écrire ><]

Tikky avait l'air reconnaissant, maintenant qu'elle y pensait elle aurait peut-être du le balancer, vu le froid qui règnait entre eux... Bon en même temps il aurait été étrange qu'ils s'entendent à merveille et se tiennent la main en gambadant dans les prés du pays des bisounours.
Les mains crispées sur le bord du lit et penchée en avant, elle attendait avec beaucoup plus de patience que tout à l'heure qu'il lui apporte ce dont elle avait besoin. Elle l'entendait fouiller partout sans piper mot. Elle poussa un soupir, et dire qu'à l'origine elle voulait passer une soirée tranquille sur le toit...
Elle garda les yeux rivés au sol, muette, quand soudain des chaussures apparurent dans son champ de vision, elle leva la tête et Tikky était là et lui tendait son medoc'.


Merci... Désolée de t'embêter avec ça.

Toute sa colère était retombée, elle était juste très fatiguée. Elle se força à avaler le medoc' [parce que ça a un gout affreux ce truc là, crois-moi x_x] et esquissa une grimace.

Tiens voilà, et si tu n'as plus besoin de moi, je crois que je vais aller dans les chambres maintenant que je sais où elles sont.

Mahiro leva les yeux vers son "ami" et hocha faiblement la tête.

Je vais y aller aussi.

Mahiro ouvrit la porte et commença à partir dans le couloir, quand elle se retourna.

Bonne nuit !

Elle lui adressa un sourire, un tout petit sourire mais c'était déjà ça. Puis elle alla directement dans sa chambre, s'enferma à double-tour et partit directement se coucher, s'endormant assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]   Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux morfales impatient se servent ... [ Pv: Mahiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Topics terminés-