Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Ven 16 Juil 2010 - 21:43

C'était son deuxième soir au Pensionnat. Il se faisait tard, le fond de l'air commençait à se rafraichir, et le soleil finissait sa ronde dans le ciel.
Mahiro n'arrivait pas à dormir. Mais d'un autre côté, elle ne savait pas quoi faire, seule, dans sa chambre. Elle n'avait pas encore rencontré sa coloc' et n'en avait que faire. Bon. Elle était donc allongée sur son lit, quand un mouvement près de la porte attira son attention. C'était Cid, son chat, qui passait par là ! [Et ça rime ! \o/] S'ennuyant fermement, la jeune fille eut la merveilleuse idée de suivre cette sale bête peu reconnaissante. Elle le suivit façon Lara Croft, histoire de pimenter la poursuite, à travers les couloirs, sous les regards amusés ou interloqués des autres. Ils déambulèrent comme ça un bout de temps, jusqu'à ce que l'étrange animal disparaisse. En fait, il était juste passé par une fenêtre que Mahiro n'avait pas remarqué avant.


*Et ça mène où, ça ? ... Let's go ! :D*

Ravie d'avoir trouvé un nouveau coin, son mal de crâne ayant cessé avec le sommeil des pensionnaires, notre jeune adolescente passa la tête par la fenêtre, observa quelques instants le paysage en dessous, avant de leva le regard et voir... Oh, un accès au toit !
Après quelques minutes d'escalades, elle se retrouva finalement à l'endroit souhaité. Sur le toit ! Elle aperçut son chat qui regardait les cieux sans prêter attention au reste, et se dit que ce n'était pas une mauvaise idée de faire ça, après tout. Le ciel commençait à s'assombrir et on apercevait déjà les premières étoiles. Elle s'installa relativement confortablement et perdit son regard dans le firmament [oh que c'est beau ce que j'écris...]. Plongée dans ses pensées, elle n'entendit personne arriver, jusqu'à ce que des bruits de pas retentissent, et là elle eut un léger sursaut, mais elle ne changea pas de place. Si l'inconnu voulait lui parler, il le ferait, si c'était un pion qui allait l'engueuler, bah... Il le ferait aussi...


Dernière édition par Mahiro Mibu le Ven 23 Juil 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Ven 16 Juil 2010 - 22:29

Tikky venait d'arrivé, il n'avait ni valise ni même aucune autre affaire, il était partit précipitamment et n'avait rien pris, tout ce qu'il portait c'était son chapeau, un magnifique haut forme dit au passage. Enfin, il était arrivé et comme par hasard il faisait nuit et surtout Tikky n'avait aucune idée du chemin vers sa chambre où même de l'endroit où il pourrait trouvait quelqu'un pour l'aider. Il décidât donc dans un éclair de génie de se débrouillé tout seul pour pouvoir trouver son chemin et il prit donc les premiers escaliers qu'il vit et puis un autre puis il se retrouvât sur le toit avant de comprendre ce qui lui arrivé. Tikky se frottât la tête après tout c'était son « côté blanc » et celui ci ne savait que faire et puis la perspective de passer sa première nuit sur le toit de l'école ne lui parut pas désagréable, bien au contraire, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, la lumière du soleil ne tarderais a disparaître, franchement, c'était presque parfait, le sol était un peu dure mais cela ne le gênait pas alors …
Mais c'est alors qu'il vit un chat suivit d'une fille sur le toit, elle avait du suivre le chat qui lui avait montré cette accès, et maintenant elle regardait le ciel tout comme le chat, d'ailleurs le ciel était vraiment beau, mais Tikky n'était pas venu pour regarder le ciel, il devait retrouvait son chemin et cette fille était son moyen pour ne pas dormir dehors. Il s'approchât donc d'elle, qui semblait l'avoir remarqué il y a quelque instant.

- Bonsoir, je m'appelle Tikky Mikk, je suis nouveau et je me suis perdu alors si tu pouvais m'aider je t'en serais très reconnaissant.

Tikky avait parler sans aucune timidité et surtout sans aucune hésitation, comme si il l'avait apprit par cœur mais elle n'avait strictement rien a craindre de lui, du moins tant que son « coté noir » restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Ven 16 Juil 2010 - 23:12

Donc non, ce n'était pas un pion non... Tant mieux ! Elle se retourna -sans quitter sa position assise- vers le dénommé Tikky. Il avait l'air plus âgé qu'elle, même si elle n'arrivait pas à lui donner un âge précis, pas trop mal. Le plus marquant restait quand même son haut-de-forme, qui ajoutait une touche d'originalité. Un nouveau, comme elle. Qui s'annonçait, rien que par son physique, intéressant. Elle l'observa un peu avant de finalement répondre à son interlocuteur.

Bien sûr ! Tu dois chercher les chambres, non ? Enfin, j'espère que tu vas te plaire ici !

Mahiro ne se leva pas, trop occupée à réfléchir. Elle était intriguée ; après tout, les gens d'ici étaient là parce qu'ils avaient un pouvoir. En posséder un était en soit assez troublant, mais voir que d'autres le possédaient également ! Eh bien, ça c'était autre chose, et maintenant qu'elle y pensait, ce jeune là, il devait bien avoir un pouvoir aussi. Mais elle hésitait à demander, ils ne se connaissaient pas, peut-être vivait-il mal le fait d'avoir un pouvoir ? Qui sait ? Et peut-être qu'en lisant dans ses pensées... Non, non, c'est malsain de faire ça Mahiro. Vilaine fille.

Excuse moi si je parais indiscrète, mais... C'est quoi ton pouvoir ?, demanda-t-elle d'une voix un peu timide.

Mahiro avait légèrement mal à la tête, encore le Satori ça, mais elle faisait en sorte d'ignorer cette gêne. Enfin. Ce Tikky n'avait pas l'air méchant, mais bon, on ne sait jamais. Peut-être cachait-il un lourd secret derrière son chapeau...


[Grosse panne d'inspi là, désolée i_i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Ven 16 Juil 2010 - 23:41

La première connaissance de Tikky semblait soulagé de le voire, sans doute que les élèves n'avaient pas le droit d'être en dehors des chambres le soir, mais elle était restait assise, elle s'était seulement retournée vers lui, et maintenant qu'il l'a voyait de près il remarquât qu'elle semblait être plus jeune qui lui, beaucoup plus jeune mais il n'aurait su dire qu'elle age précisément. De plus, ses cheveux blanc le marquât, elle semblait jeune mais pourtant elle avait les cheveux blanc mais Tikky avait un peu l'habitude des choses étranges rien qu'avec lui et ses deux personnalités.

Bien sûr ! Tu dois chercher les chambres, non ? Enfin, j'espère que tu vas te plaire ici !

Tikky remarquât qu'elle semblait perdu dans ses pensées mais il ne fit comme si de rien n'était, il allait s'assoir a côté de la jeune fille dont il ne connait pas le nom d'ailleurs car il lui semblait que son « côte noir » est décidé de dormir pour le reste de la soirée. Cependant elle lui posât une nouvelle question, celle qui devait lui tournait dans la tête depuis tout a l'heure sans doute, juste avant qu'il ne s'assoit

Excuse moi si je parais indiscrète, mais... C'est quoi ton pouvoir ?

Il n'avait donc pas tord quand il s'était dit que cette école ne devait accepter que les personnes possédant un pouvoir mais il ne savait pas quoi faire, est-ce qu'il devait garder son pouvoir secret ou alors le montrer a tout le monde. Il mit sa main derrière sa tête et commençât a se gratter la tête quand il y une idée

- Je veux bien te le montrer mais après tu devras me dire comment tu t'appelle et qu'elle est ton pouvoir aussi, Ok ?

En même temps qu'il parlait, Tikky fit tomber ses lunettes et aussi son gapeau en le faisant passer à travers lui bien sur.


[ t'inquiète pas, moi sans inspi j'écris même pas 3 ligne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Sam 17 Juil 2010 - 0:04

Tikky ne manifesta pas d'envie de retourner à l'intérieur, au contraire même, il s'installa à côté de Mahiro. Il ne parla pas, se contentant de l'écouter et l'observer en silence. Elle nota que son regard s'attarda sur ses cheveux blancs, m'enfin elle avait l'habitude, et cela ne sembla pas le déranger le moins du monde par la suite donc, pourquoi s'en faire ? Un léger silence un peu gêné s'installa, Mahiro s'en voulut, roh elle avec ses questions décidement...
Sans le vouloir Mahiro entendit comme un murmure, quelque chose qui ressemblait à "c'était donc vrai, il n'y a que des gens qui possèdent un pouvoir ici...". Elle eut un frisson, elle n'aimait pas ce pouvoir, et surtout, elle n'aimait pas ne pas pouvoir le contrôler.
Tikky finit par rompre cette ambiance tendue, il eut l'air de quelqu'un en pleine réflexion, se gratta le derrière de la tête, et finit par rompre le silence qui planait.


- Je veux bien te le montrer mais après tu devras me dire comment tu t'appelle et qu'elle est ton pouvoir aussi, Ok ?

Elle hocha la tête en guise d'acquiescement, qu'elle n'était pas maline de ne pas s'être présentée cette sale gosse !
Elle attendit donc une démonstration du pouvoir quand soudain le chapeau et les lunettes de sa nouvelle connaissance tombèrent, en passant à travers sno corps. Mahiro fut sur ses pieds en un bond, et retint de justesse un cri qui allait ressembler à un "WTF?!" Enfin elle se ressaisit assez rapidement et se mit à rire, et alla se rassoir à côté de son compagnon.


Je vois... C'était assez explicite comme démonstration...

*Et ça sera mon lot quotidien maintenant...*

Donc je respecte le deal ! Je suis Mahiro. Mahiro Mibu. Mon pouvoir... Je lis dans les pensées des gens... Enfin, les pensées des autres viennent vers moi... Mais là je contrôle pas tellement, je serais pas capable de te faire une démo, surtout une aussi réussie que la tienne... Désolée.

Mahiro eut un sourire. Elle aimait bien Tikky, pour le moment.
Et soudain, ça fit TILT dans sa tête.


Oh ! Tu cherchais les chambres non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Sam 17 Juil 2010 - 11:35

La nouvelle rencontre de notre schizophrène lui dit oui d'un signe de la tête. Tikky avait garder son sourire tout au long de sa démonstration, il maitrisait à la perfection son pouvoir malgré le fait qu'il ne l'ait découvert que depuis hier. La jeune fille fit un sacré bond, comme si c'était la première fois qu'elle voyait quelque chose de ce genre, puis elle eu un fou rire, puis elle se rassit à côté de Tikky.

Je vois... C'était assez explicite comme démonstration...

Elle n'avais pas l'habitude, lui non pus mais il ne pouvait pas être surprit. Tikky ressentit alors quelque chose qu'il n'aimait pas, son « côté noir » venait de se réveiller, il ne voulait pas prendre le contrôle heureusement pour elle, il semblait vouloir seulement écouté, il voulait savoir si le pouvoir de cette nouvelle connaissance pourrait lui être utile pour plus tard.

Donc je respecte le deal ! Je suis Mahiro. Mahiro Mibu. Mon pouvoir... Je lis dans les pensées des gens... Enfin, les pensées des autres viennent vers moi... Mais là je contrôle pas tellement, je serais pas capable de te faire une démo, surtout une aussi réussie que la tienne... Désolée.

Mahiro, elle s'appelait donc Mahiro, Tikky trouvât que c'était jolie prénom, allant bien avec elle. Et ensuite son pouvoir, il lui permettait de lire dans les pensées, elle ne le maitrisait pas encore. Tikky était soulagé, si jamais elle avait put savoir pour son « côté noir » il aurait sans pas put lui parler comme il le faisait en se moment.

Oh ! Tu cherchais les chambres non ?

Tikky sortit alors de ses pensées, c'est vrai qu'il lui avait demandé de le guider jusqu'au chambre pour qu'il puisse dormir la nuit, même si il avait prévu de dormir sur le toit au départ. Il n'était pas pressé, il n'avait personne a voir alors il pouvait aussi bien restait avec elle.

- C'est vrai que je cherche les chambres mais je ne suis pas pressé, alors tu me guideras une fois que tu y retourneras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Sam 17 Juil 2010 - 13:18

Donc il souhaitait rester ici. Mahiro eut un haussement d'épaule, c'était comme il le voulait. Elle avait prévu de passer une bonne partie de la soirée sur le toit et au pire, s'il voulait partir il le dirait. Normalement. Car tout être humain possède une bouche, une langue et la faculté de parler, ce qui permet d'enchainer des mots, formant ainsi des phrases, et cela sert à établir une communication entre deux êtres, formant ainsi un dialogue. La deuxième personne procède de la même manière pour compléter les dires du premier ou répondre à ses questions, enfin, vous avez compris le principe, et en plus, je fais du HS, mais ça fait des lignes en plus, alors bon... Oui bon d'accord, je retourne au RP.
Tikky était plongé dans ses pensées, et Mahiro n'osait pas l'en sortir, comme les parents disent toujours "CAUSE PAS AUX INCONNUS MON ENFANT!". Et puis elle, quand elle était dans ses pensées, elle n'aimait pas qu'on la dérange. D'abord.
N'osant pas rompre le silence, elle sortit un mouchoir de sa poche, sortit son flingue du holster à sa jambe droite, et se mit à essuyer les traces de saleté sur son Cerberus, tout en observant le nouveau à la dérobée. Il avait vraiment l'air perdu dans ses pensées, comme s'il avait un conflit intérieur.


T'es sûr que ça va ?

Elle posa son arme et haussa un sourcil interrogateur et fronça le deuxième en signe d'intriguation, ça se dit ça ? Enfin elle est intriguée quoi. Le côté tout gentillounet bisounours Joséphine ange gardien de notre jeune ado voulait qu'elle s'inquiète pour tout et tout le monde, et là voir quelqu'un en plein conflit interne... C'était le must. \o/

[C'est vraiment de pire en pire, désolée T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Sam 17 Juil 2010 - 17:09

Mahiro avait haussé les épaules et ensuite un mouchoir suivi d'un pistolet et ce mit a le frotter. Tikky eut tout de suite une réflexion, comme ça on a le droit d'avoir des armes, c'était bon a savoir et c'est alors que le « côté noir » de notre Tikky commençât a vouloir lui aussi prendre possession du corps, il essayât de rester naturel tout en repoussant les tentatives de son autre lui, il avait du mal et cette tache lui demandait toute son attention mais être en compagnie de quelqu'un lui donner des ressources qu'il n'aurait jamais cru posséder et il pouvait le renvoyer au fond de lui même lorsqu'il fut repousser et son « coté noir » se mit gagner encore plus de terrain, il allait réussir a gagner la bataille pour le corps.

* Non !! Je ne doit pas céder *

Tikky ne cédât pas, en apparence, il semblait perdu dans ces pensées mais c'était beaucoup plus compliqué que cela, c'était une véritable guerre interne que Tikky se livrer a lui même, il fit tout pour ne pas perdre, après tout, si jamais il perdait, Mahiro serais en danger, elle serait même en grand danger.

T'es sûr que ça va ?

Mahiro posât son arme et regardât Tikky, elle avait peut être deviner ce qui se passait chez Tikky, mais il n'était pas sur de pouvoir garder le contrôle de son corps,et il mit sa main droite devant son visage, comme si cela allait l'aider.

- Oui … Je suis juste un peu … un peu fatiguer

Tikky avait l'habitude d'utiliser cette excuse même si la plus par du temps personne ne le croyait, ce qui était normal. Et là le pire arrivât, son « côté noir » arrivât a prendre le contrôle de son corps. Tikky se relevât les cheveux vers l'arrière, signe qu'il avait changer de personnalité, a l'aide d'un sert-tête qu'il a toujours dans son smoking.

- Non, c'est bon, merci je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Sam 17 Juil 2010 - 17:34

Tikky avait l'air vraiment épuisé, même si ce n'était pas le terme qu'elle aurait employé... Elle avait plutôt l'impression qu'il était pris d'une migraine, enfin bon, c'était lui qui voyait. Au pire elle le ramènerait de force à l'intérieur. Le Cerberus était en général un bon moyen de persuasion. Mais sa "crise" semblait passée, d'ailleurs il releva la tête, se recoiffa et assura lui même de vive voix, qu'effectivement, ça allait mieux. Pas de quoi s'en faire, donc !
Elle le regarda et esquissa un sourire.


Mmh, je trouve que pas coiffé, tu es beaucoup mieux. Enfin, c'est toi qui vois...

Elle s'allongea et contempla le ciel, de plus en plus obscur, bientôt on ne verrait plus rien, à part les étoiles et un tout petit bout de lune. Elle commençait à fatiguer et se frotta les yeux en baillant.

Comment tu as découvert ton pouvoir ?

Mahiro était réellement curieuse, et ne se doutait absolument pas qu'elle était peut-être en danger. Après tout, les gens à pouvoir ne couraient les rues qu'ici et comme je l'ai dit plus haut, le fait de ne pas être la seule dans ce cas lui paraissait encore assez surnaturel. De plus, elle ne ressentait aucun mal de crâne. Ceci dit, dans la situation actuelle, cela signifiait qu'elle ne captait pas les pensées de son interlocuteur, et c'était peut-être une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Sam 17 Juil 2010 - 19:07

Pour plus de facilité pour moi ^^ et pour vous, je vais nommée le « côté noir » de Tikky, Black Tikky et son « côté blanc » deviner comment ? White Tikky. Ceci était donc une petite aparté, maintenant retournons au Rp.



Black Tikky répondit a son sourire, avec un sourire qui était franc pour qui ne c'était pas fait déjà avoir par lui. Mais il préférât profiter du fait qu'il soit en possession du corps et il regardât le ciel avant de regarder a nouveau celle qui serait peut être la première de ces nouvelles victimes qui sait …

Mmh, je trouve que pas coiffé, tu es beaucoup mieux. Enfin, c'est toi qui vois...

Black Tikky sourit a cette remarque, elle n'avait pas remarqué le changement de personnalité qui venait d'avoir lieu, une preuve qu'elle ne maitrisait pas encore son pouvoir, une chance pour lui. Il allait pouvoir la menait vers lui petit a petit avant de refermer son piège, il en était heureux intérieurement rien que d'y pensée. Il l'a regardât s'allongeait, et baillait tout en se frottant les yeux, un signe qu'elle commençai a fatiguer, qu'elle allait sans doute repartir dans sa chambre et menait Black Tikky dans la sienne.

Comment tu as découvert ton pouvoir ?

Black Tikky fut un peu surpris pas la question qui était sortit comme ça, sans même qu'il s'y attende mais aussitôt il repensât a sa vengeance, ce moment où aussi bien son « côté blanc » que lui avait été satisfait, d'ailleurs il était limite en train d'en pleuré tellement ce moment lui avait fait du bien, tellement il avait aimer ce moment. Et il rigolât, un rire un peu inquiétant mais vrai, avant de lui expliqué.

- En fait, j'ai vécu dans un orphelinat, la directrice de celui-ci me martyrisât tout les jours, tant que vivait là, elle me martyrisait, alors il eut un jours où il fallait bien que cela craque, et ce fut hier, je décidât de me venger et quand je l'ai fait j'ai tellement voulu profitait du moment que je passât a travers le mur derrière le quelle j'étais caché. Et ce fut le meilleur moment de ma vie, voir son visage terrorisait me remplit de bonheur …

Black Tikky ne dit plus rien et mit ses deux mains sur sa tête comme si il était prit de migraine, c'était White Tikky qui voulait reprendre son corps, et il allait y arrivé

- Arrête !! Laisse moi !!

Et puis, il se calmât, on savait pas le quelle des deux Tikky avait gagner la lutte, quand on le vit mettre sa main des ses cheveux pour retiré le sert-tête et faire retombait ses cheuveux

- Désolé, je ne pensait pas qu'il viendrait devant toi, j'ai deux personnalité comme tu as du le voire, j'aurai du te le dire tout de suite mais ça fait fuir tout ceux qui le savent alors …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Sam 17 Juil 2010 - 20:12

Elle eut une tête horrifiée quand il lui raconta son histoire, ce n'était pas le fait de vouloir se venger, ça c'était tout à fait normal, d'ailleurs Mahiro elle aussi était une assoiffée de veeeengeaaaaaance ! Mouahahahahaha ! Non, ce n'était pas ça qui la choquait, c'était le fait qu'il avait été martyrisé par la directrice de l'orphelinat... Oui, Mahiro, c'est un Bisounours en son for intérieur. Elle nota cependant qu'il jouissait de sa vengeance, elle ne voyait pas d'autre mot, surtout après son petit rire trop sadique, voire hystérique, à son goût.

*C'est marrant, je l'aurai pensé plus calme que ça...*

Soudain il se prit la tête dans les mains, l'air agacé. Etait-ce Mahiro ou le retour de sa migraine ? Jusqu'à ce qu'il hurle qu'on le laisse, Mahiro était choquée, après tout, elle avait été sympa avec lui ! Non mais ! Puis il sembla se calmer, il retira le serre-tête qui retenait ses cheveux.

- Désolé, je ne pensait pas qu'il viendrait devant toi, j'ai deux personnalité comme tu as du le voire, j'aurai du te le dire tout de suite mais ça fait fuir tout ceux qui le savent alors …

Ah oui, forcément ça expliquait tout. Mahiro était surprise et d'ailleurs ça se voyait, mais maintenant qu'il le disait, tout lui paraissait plus logique. Elle eut un hochement de tête et se reprit, lui adressant même un petit sourire.

J'comprends. Deux personnalités... ça doit pas être simple tout les jours.

Intriguée, la jeune fille chercha son pouvoir en elle, et les espèces de chuchotements dans sa tête recommencèrent, elle concentra ensuite toute son attention sur Tikky... Et réussit à entendre le "Black" râler. Elle relâcha vite prise, et sourit, heureuse de l'expérience. Au bout de deux jours, elle avait déjà une meilleure approche de son pouvoir.
L'expérience avait duré à peine deux secondes.
Le ventre de Mahiro se mit à gronder de manière significative. Elle rougit légèrement, un poil gênée.


Si tu viens d'arriver, c'est que t'as dut marcher toute la journée pour arriver au portail. T'as pas faim ? lança-t-elle, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikky Mikk
Actif
Actif
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24
Localisation : Quelque pars par là

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Peut tout traverser

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Dim 18 Juil 2010 - 15:32

White Tikky était essoufflé, il avait du bataillé pour pouvoir reprendre et surtout c'était seulement maintenant qu'il le remarquer mais il avait réussit pour la première fois a récupérer le contrôle de lui même par la force, jamais il n'y était encore arrivé, a chaque fois, c'était quand Black Tikky était lassé et en avais fini avec ses victimes.

J'comprends. Deux personnalités... ça doit pas être simple tout les jours.

Dit Mahiro en hochant la tête, et en souriant même, ce qui rassurât White Tikky, cela lui réchauffât même le cœur, c'était la première personne a ne pas s'enfuir en courant après avoir vu son autre lui. White Tikky en était vraiment heureux, et il sentit en plus Black Tikky jurer avant de retourner dans la place qu'il n'aurait jamais du quitter. Quand soudain, le ventre de Mahiro se mit a gargouiller, ce qui rappelât a White Tikky qu'il encore rien manger depuis ce matin et qu'il commençait lui aussi a avoir faim tout de même, mais malheureusement pour lui et pour Mahiro apparemment, il n'avait rien amener. Mahiro avait rougit en même tant que son estomac

* Elle est mignonne quant elle rougit *

Si tu viens d'arriver, c'est que t'as dut marcher toute la journée pour arriver au portail. T'as pas faim ?

White Tikky sourit, il semblait que Mahiro avait une idée, ce qui le ne déplait pas bien au contraire, il en était ravi, il se demandât alors ce qu'il allait bien pouvoir manger et surtout qu'elle était l'idée de la jeune Mahiro, peut être avait elle prévu de les amener dans la cuisine. Surtout qu'avec le pouvoir de notre ami ce serait vraiment facile d'y aller. Mais il n'avait pas sourit seulement pour ça, elle n'avait pas insisté sur sa schizophrénie, ce qui lui faisait plaisir, il n'aimait pas en parler.

- Maintenant que tu me le dit, c'est vrai que j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahiro Mibu
Accro
Accro
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 22
Localisation : Là où le vent me portera ~

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Lire dans les pensées.

MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   Dim 18 Juil 2010 - 16:59

Mahiro sentit plus qu'elle ne devinait les pensées joyeuses de son compère, cela la rendait heureuse, et son sourire s'élargit. Son estomac protesta de plus belle, et sa tête prit une forme de smiley, un peu comme ceci : >_<.

*Foutu ventre de mes deux, grmblblblmgrmph...* [Le dernier mot est une censure.]

Elle prit une tête exaspérée, passa sa main dans ses cheveux et soupira. Elle était vraiment confuse, ça y était, elle était la morfale de service. Quelle belle réputation ! Et en plus de cela, c'était la jeunette qui contrôlait à peine son pouvoir. Ah oui, glorieux vraiment. Elle secoua la tête pour chasser les pensées négatives qui affluaient dans sa cervelle et offrit un sourire espiègle à Tikky.

Tu m'étonnes, tu dois crever la dalle ! M'enfin, toi au moins, tu fais pas de bruit, moi, on dirait une machine à café...

Elle fit une grimace dégoutée avant de se mettre à rire.

Bon, on va manger alors ! Viens, on va piquer des trucs dans les cuisines !

Mahiro fut sur ses pieds en un bond, prit la main de Tikky et le força à se lever, et redescendit dans les couloirs. Une fois arrivés sans bobos, elle fit signe de silence avec un léger "chuuut". Le couvre-feu état dépassé et ils n'étaient pas censé se balader dans les couloirs la nuit, encore moins pour piquer de la nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"The Price of Freedom..." [PV Tikky Mikk] [Finit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Topics terminés-