Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau pensionnat, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles rencontres... Gérer vos relations et amusez-vous dans le Pensionnat Magique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Le groupe des Rumeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:15

    Voilààà ! Le recrutement est lancé !

    En quoi consiste-t-il exactement ?

    Et bien nous recherchons des gens doté d'une imagination hors du commun pour nous concocter d'étranges rumeurs à propos des personnages du forum, suite à leur RP avec certaines personnes ou autre... Bref, des ragots croustillants qui pourraient éveiller nos soupçons !

    Et pour cela, nous avons besoin de gens actifs, capables de tenir ce rôle et de trouver de nouvelles idées chaque semaine. Car oui, *Rumeurs publiera chaque semaine de nouvelles rumeurs.

    MOTIVATION , ACTIVITE , IMAGINATION , SADISME .

    Voilà quelques mots qui devront faire partie de vous avant de vous lancer et remplir ce formulaire ... :

    Pseudo :
    Age : *Réel, donc.

    Motivations :
    Activité sur le forum :
    Disponibilités pour le groupe :


    Code:
    [b]Pseudo :[/b]
    [b]Age :[/b] [i]*Réel, donc.[/i]

    [b]Motivations :[/b]
    [b]Activité sur le forum :[/b]
    [b]Disponibilités pour le groupe :[/b]

    PS : Le groupe des Rumeurs est un groupe invisible. Donc pas besoin d'avoir de la motivation pour la couleur du rang, y'en a pas !

    PPS : Pour l'instant, on recherche 3 personnes. Pas plus. 3 cerveaux pour inventer des trucs c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Alice Bezarius
Nouveau
Nouveau
Alice Bezarius

Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: transformation en personnage iréel

Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Re: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:32

Pseudo : Alice
Age : *Réel, donc. 19 ans en vrai ^^

Motivations : Bah j'ai toujours voulu balancer des rumeurs en vrai je le fais pas car ce n'est pas super sympa * quoi que XD* Mais sa doit être amusant... Et puis mon personnage est quelqu'un qui aime le jeu, l'amusemant.. Pour elle se serait une sorte de jeu ^^

Activité sur le forum : Bah régulière sauf quand je suis pas la *sbaff*

Disponibilités pour le groupe : Quand vous voulez je serais présente ( bref aussi souvent que pour mes Rp ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Re: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:20

    Hey, c'est une bonne idée que nous voilà =)

    Pseudo : Naki Ma
    Age : 13 ans

    Motivations : J'ai jamais vraiment été un gars qui fait dérouler des ragots mais quand j'en lâche, il il font pété les plons. Avec le temps que j'ai je lis souvent les RPs des autres donc je mis connais déjà un peu dans les rumeurs à lancer xD
    Activité sur le forum : Bas je viens souvent comme j'uis fan en quelque sorte,et comme dis plus haut j'ai assez de temps pour lire les RPs des autres [plus les Week-End bien sûr]
    Disponibilités pour le groupe : Bas le week-End et les vac's hors voyage


Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
Sasha Smith
Habitué
Habitué
Sasha Smith

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Parler aux animaux nocturnes

Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Re: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:50

Pseudo : Sasha Smith
Age : *Réel, donc. 16 ans si vous insistez

Motivations : Dans la vrai vie, les rumeurs qui t'apprennent des trucs sur toi que tu savais même pas, je m'en fous royalement mais, surtout quand j'en entend sur moi, ca me fait bien rire. Cette fois-ci, j'ai envie d'être méchante et de pourrir la vie et le réputation de tout le monde sur ce forum. Mwahwahwahwah !!!
Activité sur le forum : Je ne parle pas beaucoup sur le Chat ou même en RP, mais je suis souvent connecté
Disponibilités pour le groupe : C'est sûr, je suis souvent connecté mais ca veut pas dire que tous ces moments là je serais pour le groupe, mais ca réduit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Re: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:19

    Bon, comme on est samedi et que j'aimerais bien avoir des rumeurs qui paraissent déjà demain... Et que vous êtes très exactement 3 à postuler, je vous met tous à l'essai. :3

    Ce qui veut dire que vous devrez faire vos preuves pour me concocter des rumeurs pour cette semaine ( donc pour demain ) et pour la semaine prochaine. Après je choisirais s'il y en a des qui partent. :D

    Voilou, bonne chance à tous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Naki Ma
Habitué
Habitué
Naki Ma

Messages : 180
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Controle du Temps

Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Re: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:25

Merki April,

En fait on a un lieu ou on peut discuter comme ça on rassemble nos avis et on les balances des qu'on est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://negimalive.superforum.fr/forum.htm
April Ityna
Fondatrice
Fondatrice
April Ityna

Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Fiche perso
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Invisibilité & Annulation

Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Re: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:27

    Non non, tout en bas du forum il y a un forum spécial Zone Rumeurs. ;]

    PS : Réduis ta signa s'teu-plaît. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-magique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Le groupe des Rumeurs. _
MessageSujet: Re: Le groupe des Rumeurs.   Le groupe des Rumeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe des Rumeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-